The Black Knight (Williams 1980) un must
Le Black Knignt! Quand j'étais jeune, j'y ai joué à la salle de jeu venant à la fête foraine du village, évidemment, comme c'est (souvent malheureusement le cas) dans un état pitoyable
:) le black knight est tres certainement le seul williams de cette generation que je conserverai ...degouté par les problemes de connectique (connecteur central) ...j'aimais bien aussi jungle lord qui est assez proche du BK .
merci Christian pour le partage de cette belle machine ... Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
Je pense comme toi, le JUNGLE LORD est aussi un bon jeu ! Mais c'est un williams et la connectique entre les deux cartes a toujours été un problème (dans cette génération) pour les exploitants qui soudaient les deux cartes entre-elles.
Re: Bonjour
à chacun son truc, toujours est-il que je ne me suis jamais lassé du Black Knight, alors que l'Indy j'en ai eu marre au bout de quelques années et puis quand je dis Williams, je parle d'une époque où un Williams était un Williams, un Bally un Bally etc dire qu'un dot est un Bally ou un Williams est un non-sens, c'est un amalgame de produits et de technologie (qui n'est pas mauvais, là n'est pas le sujet), les noms étant utilisés pour des raisons de marketing - c'est du WMS - point.
Je confirme le Jungle Lord est un bon flipp sûrement moins connu que le BK...en y jouant il m'a étrangement rappellé le BK,multibille parlant ,double plateau, magna save...sorti à qqs mois d'intervalle
Numériques: Power Play * Mata Hari * The Six million $ Man * Baby Pacman *
Alphanumériques: BK 2000* Whirlwind * Dot Matrix: Fish Tales * Indiana Jones * Star Trek TNG * Last Action Hero * The shadow *No Fear* Cactus Canyon( n°339) * RollerCoaster Tycoon *The Simpsons PP* Terminator 3* The Sopranos(HUO)* Batman The Dark Knight (NIB) * Bornes: Nintendo Playchoice-10 * Neo Geo MVS 6 slots*
Re: Bonjour
Oulala, je peux pas laisser dire cela. Ne voir les afficheurs dot que comme étant le moyen d'ajouter de video games, c'est avoir un regard fort réducteur, d'ailleurs le mode video n'a jamais fait le succès d'un jeu, j'en veux pour preuve addams qui en est dépourvu. Les afficheurs dot ont surtout permis un espace de création supplémentaire permettant d'ajouter de l'ambiance et souvent de l'humour au flip, en un mot: rendre le flip moins monotone. Ce qui me plait dans les flips dot, ce n'est pas l'afficheur, c'est un plateau complexe et la présence de séquences variées. D'ailleurs, funhouse fait partie de mes préférés, et ce n'est pas un dot. Accuser les dot d'avoir enterrer le flip, c'est un raccourci digne d'un super-jackpot de légende, c'est faire fi de tout l'environnement qui nous entoure, des xbox, des téléphones portables, du prix des cloppes, de l'essence, .... et surtout des jeux à gratter. Je pense plutôt que sans les dots, le flip serait mort depuis longtemps. Les pin2000 n'étaient pas une mauvaise idée, ils auraient peut-être permis d'accorder un sursis au flip, mais comme toute évolution il aurait peut-être fallu plus de temps. (Néanmoins, je tiens à dire que je reconnais une très grande qualité artistique aux jeux plus anciens)
ahahahales dots ont enterré les flippers, n'importe quoi!!!
la meilleure de l'année! comme le dit jean je pense plu^tôt que les bingos, cloppes, jeux vidéos, prix des consommations dans les bars ect... sont plutôt responsables en grande partie!! FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
Bon le BK rien a dire, une claque pour l'epoque, j'ai beau adoré le xenon et le mata hari, le BK je crois est entre les 2...quelle claque !
j'adore qd on joue a 2 ...une derniere balle pour ameliorer le score... mon BK est refait nickel..mais je dois trouver quelqu'un pour les ultime reglages...par ex, la bille a du mal a remonter la pente de gauche...ouinnnnnnnnnnnnnn
faut refaire nickel le dessous du plateau (bobines, plongeurs etc) et hop, la pente de gauche, en mode multibille et spinner allumé = 150-250000 points d'un coup