Terminator 2 - Scan, Vitri and co
- Giants
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Terminator 2 - Scan, Vitri and co
Oui officiel.
Pas de quadri dans mon cas.
Oui oui, tout à fait, ça devrais tenir même le noir...
Après effectivement c'est pas la même image source.
La 1er était 100% bitmap en cmjn
La seconde est un transfert vecteur vers bitmap a partir d'AI
Mais au final, même variable de noir : 75:68:67:90
Et comme dit plus haut aussi, pas sur que j'ai utilisé le même vinyle
et sure et certain que je n'ai pas utilisé les mêmes variables de conf d'impression.
Néanmoins, ça aurait dut quand même tenir.
hummm j'ai aussi un doute sur l'encre utilisé de la 1er impression du coup...
peu être imprimé avec les cartouches livrées d'origine (celle livré à moiter pleine, merci canon).
Toute façon, je vais ré-imprimer, on verra bien :)
Pas de quadri dans mon cas.
Oui oui, tout à fait, ça devrais tenir même le noir...
Après effectivement c'est pas la même image source.
La 1er était 100% bitmap en cmjn
La seconde est un transfert vecteur vers bitmap a partir d'AI
Mais au final, même variable de noir : 75:68:67:90
Et comme dit plus haut aussi, pas sur que j'ai utilisé le même vinyle
et sure et certain que je n'ai pas utilisé les mêmes variables de conf d'impression.
Néanmoins, ça aurait dut quand même tenir.
hummm j'ai aussi un doute sur l'encre utilisé de la 1er impression du coup...
peu être imprimé avec les cartouches livrées d'origine (celle livré à moiter pleine, merci canon).
Toute façon, je vais ré-imprimer, on verra bien :)
- Giants
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon je crois que je vais laisser tomber l'achat d'insert.
C'est introuvable en neuf.
On en trouve bien 3, 4 mais c'est tout...
Dommages, j'aurais bien changer au moins les triangle (flèche) vertes.
Il me manque un des petits rectangle sur le plateau, celui en translucide bleu (pas trouvé y compris chez marco)
Question, j'ai par contre en double un petit rectangle transparent.
D'après vous, si je lui met un coup de bombe bleu sur la tête, ça le ferait ?
Plateau imprimé et sec au toucher ! Reste plus qu'a attendre le liquide de lamination qui arrive demain.
C'est introuvable en neuf.
On en trouve bien 3, 4 mais c'est tout...
Dommages, j'aurais bien changer au moins les triangle (flèche) vertes.
Il me manque un des petits rectangle sur le plateau, celui en translucide bleu (pas trouvé y compris chez marco)
Question, j'ai par contre en double un petit rectangle transparent.
D'après vous, si je lui met un coup de bombe bleu sur la tête, ça le ferait ?
Plateau imprimé et sec au toucher ! Reste plus qu'a attendre le liquide de lamination qui arrive demain.
- Giants
- Pas vu depuis 1 an(s)
Liquide de lamination reçu.
Découpe du vinyle en court
Collage des inserts sur nouvelle planche en court.
Inserts posé.
Alors je me réponds à moi même pour la teinte de l'insert.
Petit pot à 6€ de peinture spécial vitre, c'est nickel.
Découpe du vinyle en court
Collage des inserts sur nouvelle planche en court.
Inserts posé.
Alors je me réponds à moi même pour la teinte de l'insert.
Petit pot à 6€ de peinture spécial vitre, c'est nickel.
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon ben voilà, pas de partage du fichier pour ceux qui seraient intéressés.
Je trouve navrant d'en arriver là mais voilà.
Avoir un projet super intéressant, le faire partager, créer des topics de demandes de conseils, aux quels on répond, allant même jusqu'à envoyer des échantillons de matières afin de faire avancer les choses, et
quand on demande le fichier afin de faire sa propre restau, ben non.
Alors oui je comprend que passer plusieurs mois à recréer un plateau, c'est du temps, et on ne veut pas que certaines personnes peu scrupuleuses en face un business, mais dans ce cas on demande pas conseil,
on fait son truc dans son coin et basta. On vient pas quémander un max d'infos sans en partager le résultat en retour, même si il faut le protéger (pdf verrouillé, signature sur fichier etc...).
Il y aura tjs des gens pour faire du pognon sur le "dos" des autres ça le fait rien qu'en achetant et revendant un flipp.
Alors Giants, la feuille de chrome que je t'ai envoyée, tu la gardes, c'était donné de bon coeur et je ne reviens pas sur mes actes.
Contrairement à ce que je t'ai dit en MP, je vais continuer à filer des infos et conseils dans les domaines que je connais bien et qui touchent à mon activité professionnelle, c'est pas parce qu'un gars fait sa farouche que toute la communauté doit en souffrir.
C'est la première foi que j'affiche une personne comme ça sur un Forum, mais j'ai clairement l'impression de m'être fait avoir,
ça me fait même plus chier que les 5000€ d'impayé que je viens de prendre avec un commerçant, c'est dire.
Aller enjoy et pop corn c'est ma tournée.
[/quote]
J'ai supprimé les MP
Rappel: des MP par définition sont privés et doivent le rester !!
MILAN
Je trouve navrant d'en arriver là mais voilà.
Avoir un projet super intéressant, le faire partager, créer des topics de demandes de conseils, aux quels on répond, allant même jusqu'à envoyer des échantillons de matières afin de faire avancer les choses, et
quand on demande le fichier afin de faire sa propre restau, ben non.
Alors oui je comprend que passer plusieurs mois à recréer un plateau, c'est du temps, et on ne veut pas que certaines personnes peu scrupuleuses en face un business, mais dans ce cas on demande pas conseil,
on fait son truc dans son coin et basta. On vient pas quémander un max d'infos sans en partager le résultat en retour, même si il faut le protéger (pdf verrouillé, signature sur fichier etc...).
Il y aura tjs des gens pour faire du pognon sur le "dos" des autres ça le fait rien qu'en achetant et revendant un flipp.
Alors Giants, la feuille de chrome que je t'ai envoyée, tu la gardes, c'était donné de bon coeur et je ne reviens pas sur mes actes.
Contrairement à ce que je t'ai dit en MP, je vais continuer à filer des infos et conseils dans les domaines que je connais bien et qui touchent à mon activité professionnelle, c'est pas parce qu'un gars fait sa farouche que toute la communauté doit en souffrir.
C'est la première foi que j'affiche une personne comme ça sur un Forum, mais j'ai clairement l'impression de m'être fait avoir,
ça me fait même plus chier que les 5000€ d'impayé que je viens de prendre avec un commerçant, c'est dire.
Aller enjoy et pop corn c'est ma tournée.
[/quote]
J'ai supprimé les MP
Rappel: des MP par définition sont privés et doivent le rester !!
MILAN
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Giants
- Pas vu depuis 1 an(s)
Encore qui n'a rien compris à la vie et au MP d'ailleurs.
un MP appelé Message Interne aussi et là pour discuter en INTERNE.
Les remarques que je me permet sont approprié à l’agression que tu te permet assez facilement d'ailleurs, derrière ton clavier.
Ce que tu penses n'es pas forcément la vérité.
En effet les fichiers de vectorisation complet du T2, mon travail donc, le travail de plus de 6 mois, ne seront pas diffuser ici, d'ailleurs autre par non plus.
Pour la simple et bonne raison que je ne souhaite PAS trouver mon travail vendu par d'autre, c'est aussi simple que ça.
Les fichiers Bitmap, ok, pas de soucis, les fichiers vecto : Niet
Après on peu comprendre où pas, pas besoin d'en faire un gros caca de plus publique.
Pour moi donc le sujet est clos, en attente de modération sur le fait qu'une copie de MP n'a rien à faire sur le forum.
Merci
un MP appelé Message Interne aussi et là pour discuter en INTERNE.
Les remarques que je me permet sont approprié à l’agression que tu te permet assez facilement d'ailleurs, derrière ton clavier.
Ce que tu penses n'es pas forcément la vérité.
En effet les fichiers de vectorisation complet du T2, mon travail donc, le travail de plus de 6 mois, ne seront pas diffuser ici, d'ailleurs autre par non plus.
Pour la simple et bonne raison que je ne souhaite PAS trouver mon travail vendu par d'autre, c'est aussi simple que ça.
Les fichiers Bitmap, ok, pas de soucis, les fichiers vecto : Niet
Après on peu comprendre où pas, pas besoin d'en faire un gros caca de plus publique.
Pour moi donc le sujet est clos, en attente de modération sur le fait qu'une copie de MP n'a rien à faire sur le forum.
Merci
Modifié en dernier par Giants le jeu. 01 10, 2015 15:08, modifié 1 fois.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé

Dommage de voir ce sujet partir en sucette. Même si on consacre énormément de temps sur cette passion, c'est triste de ne pas faire profiter les autres membres d'un beau travail, c'est aussi empêcher que d'autres l'améliorent ou partagent le leur à l'avenir.
Heureusement qu'en dehors du flip on ne pense pas toujours de cette manière, ce forum ne pourrai pas utiliser phpBB, les modérateurs feraient payer le temps passé à nettoyer des sujets comme celui la, on ne pourrai pas réparer nos carte de flip car les schémas ne seraient pas disponibles, etc
Bonne fin de restauration, poste nous une photo une fois terminé, ça fera plaisir à ceux qui ont suivi le post depuis le début.
Heureusement qu'en dehors du flip on ne pense pas toujours de cette manière, ce forum ne pourrai pas utiliser phpBB, les modérateurs feraient payer le temps passé à nettoyer des sujets comme celui la, on ne pourrai pas réparer nos carte de flip car les schémas ne seraient pas disponibles, etc

Bonne fin de restauration, poste nous une photo une fois terminé, ça fera plaisir à ceux qui ont suivi le post depuis le début.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Si il n'y a rien à partager ou à apprendre, ce sujet n'a pas lieu d'être alors...
M'enfin c'est ce que j'en pense.
Bonne continuation
M'enfin c'est ce que j'en pense.
Bonne continuation

At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Giants
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tout dépends de pourquoi tu viens sur le forum jets !
Chaque personne à son lots de compétence, y'en a qui vont apprendre des choses sur tel poste, d'autre apprendront rien.
Si on doit filtrer sur ce qui te plait ou te permet d'apprendre, que ce soit pour toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, ça va réduire vachement le forum.
Un forum pour moi et un lieu d'échange d'idée, forcément aussi de question, de réflexion, etc.
On ne viens pas tous sur les forums pour recevoir la bonne parole de X personne.
Merci de ne pas en rajouter !
MILAN
Chaque personne à son lots de compétence, y'en a qui vont apprendre des choses sur tel poste, d'autre apprendront rien.
Si on doit filtrer sur ce qui te plait ou te permet d'apprendre, que ce soit pour toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, ça va réduire vachement le forum.
Un forum pour moi et un lieu d'échange d'idée, forcément aussi de question, de réflexion, etc.
On ne viens pas tous sur les forums pour recevoir la bonne parole de X personne.
Merci de ne pas en rajouter !
MILAN
- Giants
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est noté Milan et tu sais que je sais passer à autre chose.
Mais on est d'accord que c'est valable pour tous le monde.
Si quelqu'un rajoute une nouvelle couche (comme par exemple au dessus)... soit ça sera modéré en conséquence (avec bien sur le temps de s’apercevoir de l''addon').
Soit il y a forcément un droit de réponse, tu ne peux pas non plus laisser des personnes faire des Hors sujet/faire des attaques ET demander à la personne concerner de ne rien dire faire. (j'ai pas dit que c'était le cas, je prévoie au cas ou).
Ca me semble assez logique, je ne vais pas non plus laisser dire des 'saloperies' ou des sous entendu agressifs sur moi sans broncher, suit pas maso :)
Comme dit plus haut, pour moi l'affaire est clos, on revient au sujet ?!
Sinon au pire, on supprime le thread, au choix.
Merci à tous.
Mais on est d'accord que c'est valable pour tous le monde.
Si quelqu'un rajoute une nouvelle couche (comme par exemple au dessus)... soit ça sera modéré en conséquence (avec bien sur le temps de s’apercevoir de l''addon').
Soit il y a forcément un droit de réponse, tu ne peux pas non plus laisser des personnes faire des Hors sujet/faire des attaques ET demander à la personne concerner de ne rien dire faire. (j'ai pas dit que c'était le cas, je prévoie au cas ou).
Ca me semble assez logique, je ne vais pas non plus laisser dire des 'saloperies' ou des sous entendu agressifs sur moi sans broncher, suit pas maso :)
Comme dit plus haut, pour moi l'affaire est clos, on revient au sujet ?!
Sinon au pire, on supprime le thread, au choix.
Merci à tous.