Bally ballo a écrit:Je suis sur de cette longueur de 88 pour blackwater escape from The lost world et songeons & dragons
88cm pour l'avant et l'arriere ?
Synthèse des différents pieds de flipper
88cm pour l'avant et l'arriere ? sigature : Gérald ! ah ah ah !
non seulement a l'arrière.
pour l'avant de cette génération de caisse bally 6803 se sont des 72cm standard ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superhéros pour ma collection tel que : MythoMan, DouDouMan SuperOccitan, felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Zob ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille....
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
oui, je comprends bien mais on raconte tellement de conneries entre nous, que je prefere laisser un peu de temps pour bien comprendre chaque info et la verifier dans la mesure du possible je vais mettre à jour mon tableau de synthese le but est d'avoir sur une page imprimable toutes les infos sur les pieds en un clin d'oeil, je met ca dans mon classeur et je n'allume pas le pc pour savoir ce que je dois mettre on y gagne 10 min allumer le pc, faire une recherche, etc ...
Je viens d'acheter un Blackwater, mais pas avec les bons pieds... Peux tu me confirmer que la longueur de 88 cm est bien la longueur hors tout sans verrin ? Pour les pieds avant, cela reste bien du 28,5'' standard ? Eric
Re: Synthèse des différents pieds de flipperBonjour,
Sur mon Arabian nights j'ai 72 cm derrière et 69 devant, quelqu'un pourrait confirmer que c'est les bons pieds? Merci
Re: Synthèse des différents pieds de flipperun wpc de 96 ce doit etre du 28,5pouces chromé avec grande nervures (GN)
encore que sur le flyer, ils ont l'air d'etre noirs et sur d'autres photos dorés ... Manage Attachments:
Re: Synthèse des différents pieds de flipperj'ai relevé encore quelques erreurs dans ta liste.
chez gottlieb les multijoueurs des années 50 ont des pieds en 27 pas en 31 les caisse sont plus profondes, à l'avant comme à l'arrière. et puis le mars a des pieds en 27 c'est le spirit et aussi le krull qui ont des pieds 27 et 31. cherche glaces:strugles buggies, buccaner48, hole king cole, super jumbo.
flippers gottlieb rancho, dragonette, barnacle bill, criss cross, williams gusher et autre millions des années 50.
Re: Synthèse des différents pieds de flipperDéterrage ...
J'ai récupéré un Hot Shots donc Gottlieb Sys80B, avec des pieds nervurés de 27".. et ça n'est pas le premier sys80B que j'ai qui est comme ça. Et d'ailleurs sur le flyer on voit nettement que ce sont ces pieds là. Y'aurait-il une liste des jeux sys80B équipés de ces pieds nervurés ?