je me pose cette question car je n'ai trouvé chez moi aucun meuble adapté
du coup j'ai fait ça

sur quoi posez vous vos mas?
Sujet précédent • Sujet suivant
6 messages
• Page 1 sur 1
sur quoi posez vous vos mas?Bonjour,
je me pose cette question car je n'ai trouvé chez moi aucun meuble adapté
du coup j'ai fait ça ![]() Manage Attachments:
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.
Tu en fais en série ? A quel prix ?
C'est la perspective de la photo ou il y a réellement une différence entre le bas et le haut ? ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
Superbe réalisation !!!
Pour poser mes machines, j'ai commencé par les pieds en métal mais coté look c'est pas le top. J'ai trouvé chez SIA deux meubles qui pouvaient supporter 3 machines chacun ( y aller pendant les soldes il y a toujours des meubles d'expo un peu abimés). sinon j'ai deux consoles qui sont des repros ( difficile à trouvé mais j'adore le style) Pour les machines murales, si quelqu'un a des pieds à vendre ou à échanger je suis preneur. Patrick Manage Attachments:
recherche anciennes machines à sous (jackpot, murale lance bille, horoscope, ...) et vieux jukebox US le tout avant 1960
Moi j'avais trouver dans le commerce, mais.......beaucoup trop $$$$$$$$$
Alors, j'ai commencer moi meme, et ca c'est le resultat : Manage Attachments:
Rock Ola 1488 Regis , Wurlitzer Lyric 1961 , Emaphone 140 , Barcobox
Erbü Ball 1933 , Bally Bingo Circus Queen 1961 , Kismet 1961 , Eight Ball 1966 , Jackpot 1971 , Jubilee 1976 ................... http://www.pinballowners.com/mcc https://picasaweb.google.com/MccMcc1961
support masBonjour à tous et merci de vos réponses
Pour repondre à Milan la forme est effectivement trapezoïdale (ça m'a paru plus original et surtout c'etait plus difficile à faire). Quant à les produire en serie,il faudrai déjà que je vois combien pourrai couter le port car là je l'ai réalisé en chene massif et ça pèse très lourd .
GROSBOIS. Manage Attachments:
Sujet précédent • Sujet suivant
6 messages
• Page 1 sur 1