Flipper CSI:les experts las vegas

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

CSI
Stern, 2008
(lié par : Superpeach)
Répondre
Avatar du membre
psychomike
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 29/03/2009
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Monchy-Breton

Flipper CSI:les experts las vegas

Message par psychomike » sam. 04 07, 2009 14:51

J'ai eu l'occasion de l'essayer au mega cgr, je l'ai trouvé pas mal,a voir si on ne s'en lasse pas a la longue,mais il y'a pas mal de choses a faire et les particularité de la serie sont bien reprises.
C'est dommage il ne claque pas mais emet un bruit strident pour une partie gratuite.
Je ne sais pas si c'est du a mon entrainement mais il m'a paru facile a claquer,j'ai fait une heure avec 3 credits et je l'ai laissé avec 2 credits car ma femme en avait marre d'attendre.
C'est la premiere fois que je joue sur un Stern!Il me parait beau en tout cas et le multibille est sympa,par contre la rampe jackpot est tres dure a viser.

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Flipper CSI:les experts las vegas

Message par BYP » sam. 04 07, 2009 15:45

psychomike a écrit :J'ai eu l'occasion de l'essayer au mega cgr, je l'ai
Je ne sais pas si c'est du a mon entrainement mais il m'a paru facile a claquer,j'ai fait une heure avec 3 credits et je l'ai laissé avec 2 credits car ma femme en avait marre d'attendre.
a viser.
C'est la maladie des STERN. Sur le dernier BATMAN, premiere fois que je jouais à ce flipper.... J'ai duré des heures.... Interminables... j'ai laissé la 3ieme billes....
Le shrek me parait plus difficile

Rq : je suis loin d'être un bon joueur!

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5723
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Flipper CSI:les experts las vegas

Message par manu2 » dim. 05 07, 2009 00:42

psychomike a écrit :,mais il y'a pas mal de choses a faire
Ben, pas mal de choses à faire, c'est vite dit : il n'y a que 3 missions, et pas de finale. Les missions sont pas mal (surtout celles du crâne et de la centrifugeuse, beaucoup moins celle du microscope), mais comme il n'y en a que 3, on fait toujours les mêmes et c'est donc vite lassant. En outre, le petit flipper ne sert pas à grand chose. Quant au tir lance-bille, il est quasi infaisable.

Par contre, il a des points positifs : flipper trés agréable à l'oeil, musique sympa, et surtout on voit toujours la bille sur le plateau trés aéré.

En résumé, un flipper agréable à jouer sur quelques parties, mais pas au-delà.

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 129
Enregistré le : 08/04/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper CSI:les experts las vegas

Message par Superhuman » jeu. 20 07, 2017 13:34

Petit up :))=:

Étant actuellement sur paris je poursuis ma quête de jeu et je suis tombé nez à nez avec ce csi (alors que sur flipper finder on mindiquait un LOT ::,((: ) qu'elle ne fut pas ma tristesse mais passons, j'ai laissé une chance à ce flip (une chance de 2 euros lol) :))=: et voici mon avis..

Comme ce qui est dit précédemment de mon côté je le trouve facile (voir trop!), et pourtant je ne suis pas un joueur acharne !! Mais questions rentabilité j'ai du faire 13 parties pour 2 euros ~(:-)
Les 3 multibilles sont assez lassant à la longue, bien que lors des 1èrs multibilles j'ai trouvé ça fun..

Mais dieu que c'est pauvre, on s'y ennuie à force de toujours faire les mêmes choses dessus ...
Après si on est fan de la sère prk pas mais bon.

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Flipper CSI:les experts las vegas

Message par Crrispy » jeu. 20 07, 2017 14:20

Je confirme, il est bien, mais pas pour longtemps, un de ceux que j'ai gardés le moins longtemps. En exploitation ça doit pas trop mal tourner pour des joueurs occasionnels vu le thème, mais à la maison, pas un "keeper".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4833
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Flipper CSI:les experts las vegas

Message par metwurcht » jeu. 20 07, 2017 15:21

j'ai aussi été déçu par le manque d'une finale. je pense qu' avec une finale ce serait beaucoup plus addictif .
j' aime bien les gadgets .
très simple a comprendre .
un flip qui fait toujours plaisir a retrouver dans un camping ou un bowling .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 129
Enregistré le : 08/04/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper CSI:les experts las vegas

Message par Superhuman » jeu. 20 07, 2017 17:53

Crrispy a écrit :Je confirme, il est bien, mais pas pour longtemps, un de ceux que j'ai gardés le moins longtemps. En exploitation ça doit pas trop mal tourner pour des joueurs occasionnels vu le thème, mais à la maison, pas un "keeper".
C'est drôle je suis en train de les tester pour me faire un avis et en acheter (enfin!) Un pour la maison, et je me suis dit exactement la même chose que toi, typiquement n flip d exploit !!
metwurcht a écrit :j'ai aussi été déçu par le manque d'une finale. je pense qu' avec une finale ce serait beaucoup plus addictif .
j' aime bien les gadgets .
très simple a comprendre .
un flip qui fait toujours plaisir a retrouver dans un camping ou un bowling .
a+
N'ayant pas réussi (ou peut être mais comme l éclairage était mauvais..), je ne sais pas mais je pensais qu en ayant fait les 3 multibilles, tu avait droit à une super finale ?

Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2599
Enregistré le : 05/01/2010
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: Flipper CSI:les experts las vegas

Message par Pet » jeu. 20 07, 2017 23:46

Moi j aime beaucoup!....
(J ai le profil camping bowling :bd: )
Un clavier AZERTY en vaut deux

Répondre