Gottlieb system 80A
Production :910 ex
Theme : le foot "biensur "
Type: widebody
Design:Jhon Trudeau ,Allen Edwall
Artist: David Moore
jadore ce flip
et il joue la marseillaise en+
, desoler pour ceux qui aime pa le foot
Le STRIKER (Gottlieb)
Le STRIKER (Gottlieb)Striker
Gottlieb system 80A Production :910 ex Theme : le foot "biensur " Type: widebody Design:Jhon Trudeau ,Allen Edwall Artist: David Moore jadore ce flip et il joue la marseillaise en+ , desoler pour ceux qui aime pa le footManage Attachments:
Dernière édition par bernard banel le Dim 05 11, 2006 13:57, édité 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
flipper footbalsalut,2 flippers dedier au footbal pourtant la coupe du monde est finie depuis trois mois!!!! :D bon reportage quand meme
bon flipp jean-louis
heu! ces vrai j oublier quand vous avez perdue les 3 billes il y a les prolongations
5 sc ,10sc 15sc ou 20 sc de jeu en+ cela depend du temp que vous avez garder les 3 billes je pense
Salut Bernard
Et lorsque la marsaillaise retentite, on est aux anges.... ![]() Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr
Je n'aime pas du tout le foot, et a part quelques jeux, n'apprecie que moyennement les Gottlieb de cette generation, mais ayant joué ur celui-ci, je l'ai trouvé assez interessant, c'est sur qu'il differe des autres, mais jeu tres sympa.
Cherche lock bar pour Bally/Williams large et siderails
Décidément , Bernard il y a pas un seul de tes nombreuses présentations que je puisse voir correctement....pas de photos....si qq'1 à la solution....je précise qu'il n'y a qu'avec les articles de Bernard que ça merdouille...
salut Bernard
marrant le fait qu'on présente 2 flips de foot la même semaine ce n'était pas prémédité, juré craché
j'y ai rejoué l'année dernière à St.Ménéhoulde - jeu bizarre, intéressant et énervant - toujours est-il que le Striker ne me laisse pas indifférent et il est vraiment vert, ce flip - c'était certainement voulu de la part de Gottlieb après étude du marché français à l'époque
(là, je délire... )
P.S. étonnant le nombre d'amateurs de flips qui n'aiment pas le foot - le jour de la finale, j'avais visité des amis collectionneurs de flips en Allemagne et tous ceux que j'avais rencontré ne s'intéressaient pas au foot - et pas parce que la Mannschaft s'était fait lourder en demi-finale - car en fait, lorsque j'avais organisé ma petite virée (et quelques reportages à venir :D ) quelques semaines auparavent, j'avais précisé que c'était le jour de la finale. Il y en a même eu un qui m'a demandé: 'C'est quoi le foot)'
Décidément , Bernard il y a pas un seul de tes nombreuses présentations que je puisse voir correctement....pas de photos....si qq'1 à la solution....je précise qu'il n'y a qu'avec les articles de Bernard que ça merdouille...