j aime pas le foot
j aime pas le vert
mais j aime bien bernard!

Le STRIKER (Gottlieb)
j aime pas le foot j aime pas le vert mais j aime bien bernard! ![]() Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
Je pense qu'il faut l'essayer pour bien l'apprécier! ( le flip bien sur! pas Bernard ![]() Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr
![]() collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
Ben moi j'en ai 2 à vendre (des strikers, pas des bernard) donc si ca vous dit contactez-moi...
Ex flipsud :)
si je ne suis pas connecté sous mon pseudo,les photos des articles n'apparaissent pas non plus! sinon merci bernard pour la presentation du striker! paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
j'en ai racheté un usé jusqu'a la corde, du scotch sur les flip, une ampoule sur dix qui marche........le vendeur l'avait récupéré dans une maison de retraite
je me suis précipité pour le redémarrer( piratan au passage un force deux) puis.........plus rien. aprés dix partie rien compris. pas fouteux pour deux rond j'avait pas du comprendre l'esprit du jeux
ou l'absence d'esprit plutot
bon je vous laisse m'en vais le redémarrer. PAS LE TEMPS DE HAÏR PRENDRE LE TEMPS D'AIMER