ste menehould 2010
ste menehould 2010bon voila j ai eu confirmation et aussi les affiches et flyer pour cette année la date 13 et 14 novembre 2010
il y aura aussi un concours pour le championnat de france avec la ligue sylverball pensez a réserver vos chambres pour le week end car il n y as pas beaucoup de place sylver ball s'occupe des concours si d'autres personnes peuvent proposer et organiser d'autres activitées seront les biens venues chrsitian Manage Attachments:
Dernière édition par petit christian le Mer 01 09, 2010 17:48, édité 1 fois.
possede les 58 bally 6&7 digits
J'y serais quasiment sur !!! Deja pour le tournoi et puis pour le salon !!! Par contre je vais tenter de reserver des ce soir !!! Y'a quoi comme hotels par la bas ???
![]() 18/20 Mai 2012 : Rétro Games Alpes (Grenoble, le Fontanil) --> http://www.retro-game-alpes.com/
26/27 Mai 2012 : Salon-Expo de flipper de Roissy-en-Brie (77) 22/23 Sept 2012 : 2e Bourgogne Game Show (Pouilly en Auxois) --> http://www.pinballpassion.org/salon/ A la maison : Bram Stoker's Dracula Tournoi : 27 OCTOBRE 2012 (Thonon) a suivre ... Blog : flippers74.skyrock.com
il y'aura un tournoi classique le dimanche?
possibilité de tenir un stand oldies avec mon association?
Une réservation ferme de stand pour nous
Merci d'avoir fait une ouverture à 10h00 le samedi
Tu veux notre mort : 22h00 le samedi
Pourquoi ouvrir à 9h00 le dimanche, 10h00 c'est mieux, on a le temps de dormir un peu ! ![]()
C'est pas faux ... terminer le repas de samedi à 22H00 ça va nous obliger de commencer l'apéro à 16H00. Comme certains lorrains quittent la table à 15H00 du coup il ne reste plus grand chose pour le salon.
![]()
ben c est que ste méné pour les hotels, y en a pas beaucoup. Normalement pour ma part ca devrait le faire, c est un chouette salon de toutes façons !
Merci pour l info Christian, vous acceptez les jouers de flip en pré retraite ?? Au plaisir de vous voir la bas comme tous les ans. Pour le repas, il y a quoi de prévu ?
Bonjour a tous. J'aimerais savoir si le joueur lambda peut participer au championnat? J'avais deja participer il y a une dizaine d'années a alençon c'était sympa merci par avance pour les infos