ste menehould 2010
Désolé, mais c'est réellement une question bête. Bien sûr qu'il y a de l'électricité dans les stands. Je suppose que ton interrogation ne se limite pas à cette question. Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
T'es gentil, dans les stands oui, certes, là ça serait vraiment une question bête ..... mais on ne va pas amener dans les stands un flip qui n'est pas destiné à être aligné mais juste vendu... d'où ma question relative aux transactions de machines qui auront lieu, que j'aurais pu préciser en demandant si il y a une zone de "transit" où on peut brancher divers matos pendant qques instants le temps de les vérifier avant qu'ils repartent dans un autre véhicule...
bonjour a tous j'aimerai avoir confirmation pour le WIFI comme ca je pourai metre les photos en ligne su le site en direct à la maison BK2000 et OPERATION THUNDER
j ai eu un STAR WARS TRILOGY - OPERATION THUNDER - WORLD CHALENGE SOCCER - JUNK YARD - PANTHERA - FLINTSTONES - WHITE WATER - cue ball wizard - revenge from mars - JUDGE DREDD - INDIANA JONES
Pas mal du tout cet article ! ![]() Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! ...Plus joueur que bricoleur...
www.silverball.fr/
prevois une grande rallonge des prises il y en a dans la salle pas de soucis pour se brancher je pense ![]() amateur de stern serie sam
Et des multiprises, pour avoir fait tous les salons de sorgues, c'est toujours le gros problème, il y a beaucoup de jeux mais souvent ceux qui apportent 1 flip ne pensent pas à apporter aussi une multiprise alors c'est parfois un peu la guerre des prises et des rallonges.
Pareil avec les diables, si vous en avez un et la place pour le prendre apportez le, surtout le jour d'install et le jour de rangement pour s'en faire preter un c'est pas toujours évident quand on arrive les mains dans les poches. En clair quand vous apportez un flip venez si possible avec - une multiprise au minimum si possible une rallonge qui fait multiprise c'est le top - une clé à molette ou autre pour démonter/remonter les pieds et les frontons - un diable - de la bonne humeur Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
Bonjour
Des news du salon ? Des photos ? L'alignement ? Je dois m'y rendre demain Dimanche, j'espère ne pas faire inutilement 500Km Bonne journée à tous Flipper Corvette