Star wars épisode 1 bon coin
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Star wars épisode 1 bon coin
Bonsoir, un coup de gueule contre la personne qui a surenchérit a 1500 eur !
Ras le bol !!!
J'espere que je connais pas cette personne de Bretagne !
Ras le bol !!!
J'espere que je connais pas cette personne de Bretagne !
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Arrete de te plaindre,c est le lot de tous les acheteurs de flipps sur les sites!
c est tout a fait normal que le gars vende son flipp a qqun qui lui file plus de blé...
moi meme je subi ce genre de pratique presque a chaque flipp a 150e qui apparait sur Leboncoin,ils se rue Tous dessus comme des rapaces!! et moi avec..
c est le fun et ça ne va faire qu empirer,le flipper a encore de long et beaux jours devant lui....cool!!
Fini le temps des promesses...le flipp est a celui qui paye le plus et qui se pointe rapidossss!!
les personnes de paroles je n en connai plus beaucoup.... ils se font rare ces oiseaux là ...des qu on parle d encherir,il oubli leur principe et retour a l instinct animal du fric..

N empeche que 1500e un star c est bien vendu...$$$$
c est tout a fait normal que le gars vende son flipp a qqun qui lui file plus de blé...
moi meme je subi ce genre de pratique presque a chaque flipp a 150e qui apparait sur Leboncoin,ils se rue Tous dessus comme des rapaces!! et moi avec..
c est le fun et ça ne va faire qu empirer,le flipper a encore de long et beaux jours devant lui....cool!!
Fini le temps des promesses...le flipp est a celui qui paye le plus et qui se pointe rapidossss!!
les personnes de paroles je n en connai plus beaucoup.... ils se font rare ces oiseaux là ...des qu on parle d encherir,il oubli leur principe et retour a l instinct animal du fric..
Dernière modification par Batforever le ven. 10 12, 2010 19:29, modifié 1 fois.
- vFelix
- Dept: 92
Il n'y a pas de bon moments sans certains autres moins folichons.
Et pour finir dans les adages impérissables: neige en août, mauvais été.
Et pour finir dans les adages impérissables: neige en août, mauvais été.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
heureusement que des gens encherissent sur toi,toi tu fais que du business,tu n'es en aucun cas un passionné ni meme un joueur occasionnel......Batforever a écrit :Arrete de te plaindre,c est le lot de tous les acheteurs de flipps sur les sites!
c est tout a fait normal que le gars vende son flipp a qqun qui lui file plus de blé...![]()
![]()
moi meme je subi ce genre de pratique presque a chaque flipp a 150e qui apparait sur Leboncoin,ils se rue Tous dessus comme des rapaces!! et moi avec..![]()
![]()
c est le fun et ça ne va faire qu empirer,le flipper a encore de long et beaux jours devant lui....cool!!![]()
les personnes de paroles je n en connai plus beaucoup.... ils se font rare ces oiseaux là ...des qu on parle d encherir,il oubli leur principe et retour a l instinct animal du fric..![]()
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- vFelix
- Dept: 92
Pas de message crypté, juste un peu d'humour, pour dire qu'après la pluie le beau temps.ness a écrit : Tu peux décoder...
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Tiens revoila l ane suivi de son compere jb ou james bond...Crrispy a écrit :Bah par rapport à un T2 à 2650 ça va..Batforever a écrit :N empeche que 1500e un star c est bien vendu...$$$$
suive de tres pres mes annonces comme d hab ces deux là...
t aurai pas encore une bonne idée sorti de ton chapeau d ane pour augmenter mes ventes...
allez creuse toi un peu,tu devrai y arriver...avec une carotte peut etre...