je le trouve superbe et bien representatif de la serie ,les bruitage son musique et decos son bien representer
bravo WILLIAMS
star trek the next generation
star trek the next generationetant fan de la serie je dever avoir ce flip
je le trouve superbe et bien representatif de la serie ,les bruitage son musique et decos son bien representer bravo WILLIAMSManage Attachments:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
Re: star trek the next generation
Salut, effectivement flipper trés fidèle à la série de plus il est trés bien Numériques: Power Play * Mata Hari * The Six million $ Man * Baby Pacman *
Alphanumériques: BK 2000* Whirlwind * Dot Matrix: Fish Tales * Indiana Jones * Star Trek TNG * Last Action Hero * The shadow *No Fear* Cactus Canyon( n°339) * RollerCoaster Tycoon *The Simpsons PP* Terminator 3* The Sopranos(HUO)* Batman The Dark Knight (NIB) * Bornes: Nintendo Playchoice-10 * Neo Geo MVS 6 slots*
trés bon flipper,avec pas mal de mission,un must
et oui encore du williams!!!!!! et aussi belles photos,bravo
__________________ the flintstones jack°bot the party zone borne générique(mvs) :-*:
Le seul flip qui a tenu 2 ans chez moi, tous les autres flips paraissent fades à coté de ce lui là, un des meilleurs flips dot de mon point de vue, je le préfère largement au afm et monster bash que j'ai eu aussi. bon j'aime bien les séries st aussi faut dire, autant les vieilles de 66 que les voyager, ds9, enterprise, tng, etc, j'ai même acheté la mini série des 26 épisodes en dessin animé qui est sortie il y a peu c'est dire et j'ai bien sur tous les films en dvd
Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
Je suis un grand fan ..... du flip !!!
Un plateau bien dégagé pour un bonne circulation de la bille. Des missions non pas simplement à déclencher, mais à réussir pour obtenir un maximum de cristaux pour une final frontier lucrative. Son seul défaut c'est l'accessibilité pour des joueurs moyens. Mais en terme de jouabilité, je trouve que c'est le meilleur. Je le place devant l"addams, le TZ, l'indy, le monster et même le medieval (et oui, quand il faut taper une douzaine de fois le chateau pour être castle crusher et accéder à la BFTK, c'est un vrai creux dans le rythme du jeu) J'aime tellement ce flip que du coup je regarde (lentement) les 5 coffres que l'on m'a prêté. Je découvre les acteurs, les paroles, et c'est vrai que la série colle très bien au flip ![]()
Je confirme, le STTNG est un des dots les meilleurs, un jeu d'une richesse exceptionnelle. Souvent sous-estimé car plateau un peu sombre, et surtout, surtout, on en trouve peu d'entier, sans les décors tout pétés, qui marche à 100%, bien réglé, etc... tout ceux que j'ai vu chez des particuliers ou à la vente, à part celui de papo06, avaient des problèmes.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
Le mien n'a pas de problème ![]()
Bon, bon, j'ai un peu exagéré, mais rares sont ceux sans les décors pétés, qui marchent bien, fiables, etc... sans panne dans les canons, les capteurs opto, etc... pour les décors, à part le mien et celui de papo06, j'en ai jamais vu un entier. Jamais, dans aucune annonce ebay, ni photos sur les forums. Y'a bien celui de papo06 qui a été revendu par un stéphane de paris, mais bon, c'est le même...
un flip qui ne m'a pas du tout plu lors de ma première rencontre
vu l'enthousiasme général, je vais y rejouer à la prochaine occasion pour voir si je suis passé à côté de l'essence du jeu :D :D