speedway chicago coins
speedway chicago coinsbonjour,
je possède un speedway et j'aimerais m'en séparer mais je n'ai aucune idée de sa valeur malgré mes recherches. est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour m'éviter de faire une erreur. par avance merci beaucoup. twister Manage Attachments:
ces jeux de conduite n'ont pas une très grande valeur, surtout quand c'est des modèles à écran.
je dirai 200euros. est-ce que l'écran fonctionne? sinon, ça ne vaut plus que pour la pièce. le plus sûr pour le vendre c'est de le mettre aux enchères, car si ça intéressé quelqu'un, le prix montera, sinon tu seras vite fixé. cherche glaces:strugles buggies, buccaner48, hole king cole, super jumbo.
flippers gottlieb rancho, dragonette, barnacle bill, criss cross, williams gusher et autre millions des années 50.
redesolé cedric, mais y a pas d'ecran, la ces une mecanique , ces la meme que la mienne que tu a pus voir a sorgues cet année
alors si fonctionelle et backglass pas abimé caisse propre je dirais 200/300 , 100 de plus si nikel , apres faudrais des photos de la tienne ca serais plus sur pour estimé a+ totene il nous fallus bien du courage , pour devenir vieux , sans etre adulte ! .................jacques brel.
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul ! http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : Février 2013 ! L'association des passionnés du jeu rétro : http://sudretroelectro.org/
merci pour vos réponses, des que possible je vais prendre des photos.
il n'est pas fonctionnel a 100%,le compteur ne fonctionne pas est il ne n'émet aucun son. j'ai du le décaper car il y avait une horrible peinture mais en dessous il y a encore tout les dessins (en faisant des pochoir il y a moyen de tout reproduire)sinon il est complet. je mets les photos au plus vite twister Re: re
c'est juste, il n'y a pas d'écran, j'avais mal vu. pour le prix, l'estimation est celle déjà donné.
Re: re
et encore vus l'etat decris je serais plus pres des 100e max enfin atendont les photos totene
borne chicagobonjour
j'ai eu la même mais en bon état. je l'ai mise sur le site d'encheres bien connu et je l'ai vendue royalement 76 euros. c'est pourtant un bel engin, dur à jouer. gilles