Et hop, un chouette Spanish Eyes dans le tuyau...

Spanish Eyes (Williams - 1972)
Sujet précédent • Sujet suivant
4 messages
• Page 1 sur 1
Spanish Eyes (Williams - 1972)Quand on a la forme (et les photos), on en profite!
Et hop, un chouette Spanish Eyes dans le tuyau... ![]() ![]() Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
Re: Spanish Eyes (Williams - 1972)Grand bravo pour ce nouveau très beau travail. C'est toujours agréable de voir revivre virtuellement ces anciennes machines, surtout avec un tel niveau de qualité.
PS: Je viens aussi de découvrir le gif animé de ta signature: du grand art, surtout avec cet effet DOT en couleur, du plus bel effet pour les passionnées de la bille inox de 1pouce 1/16. C'est vraiment un talent que j'aurais aimé avoir dans une autre vie. Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Re: Spanish Eyes (Williams - 1972)
Moi aussi, j'aimerais avoir ce talent... C'est un copain US qui me l'a gentiment créé.
Re: Spanish Eyes (Williams - 1972)La glace est redessinée: voir premier post.
Sujet précédent • Sujet suivant
4 messages
• Page 1 sur 1