Sorgues 2007 le retour
Merci de tes efforts.
Je vous mets tous les deux en exposants de ce beat time sur le site de flipsud. A++ Ex flipsud :)
Ca roule. Je vous tiens au courant de la restauration...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
Bonsoir
Le Beat Time est effectivement dans mes locaux, la caisse est effectivement repeinte, le plateau est en bel état, et le jeux fonctionne. Par contre , aux dernières nouvelles , ce jeu est toujours la propriété de Cyril...
Allez, le Beat Time est chez moi, j'attaque la restauration dès que papo06 m'aura aidé à le descendre dans ma cave/atelier (demain ou après-demain). y'a du boulot mais la base est vraiment moins pire que ce que j'imaginais.
Voyez par vous-même : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=108728#108728
A l'aide : quelqu'un avec un Beat Time peut-il me photographier le plateau, sous les flippers, je dois refaire la partie bobine/plunger/renvoi et je n'ai que la version "réparée par mon grand père sous les yeux"...
Merci d'avance !