Sorgues 2007 : Atelier rénovation caisse par Yann
Sujet précédent • Sujet suivant
7 messages
• Page 1 sur 1
Sorgues 2007 : Atelier rénovation caisse par Yannétape par étape :
Manage Attachments:
Dernière édition par pit.pit le Sam 17 03, 2007 12:28, édité 1 fois.
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
Fichtre, je suis fait !
Bon, la première couche s'est plutot bien passé, mais la seconde c'est pas top. Y'a eu de la bavure.... Prochainement un nouvel article : Comment récupérer les bavures faites au pochoir
Pour ceux qui ne trouve des differences avec les motifs de leur propre totem, sachez que ces motifs sont ceux qui était sur la caisse. En regardant sur ipdb on trouve plusieurs dessins légèrement differents dans leur couleur et forme de quelques détails. Et le flyer est encore différent.... Merci à ceux qui sont venu sur le stand. On attend maintenant vos articles sur vos différentes méthodes et idées pour refaire une caisse. A vous de jouer. Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
En tout cas, je présume que c'est toi qui t'occupe de la découpe du poulet à la maison... Joli coup de scalpel ma foi...
Sympa les ateliers. Mais peut être pas faisable à Vierzon, because problème de place. ![]() Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
Sympa de voir en 'live' l'artiste qui travaille, je ne savais pas qu'on pouvait couper le venilia aussi facilement du moins c'est l'impression que donnait Yann qui maitrise la découpe.
Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
Faut quand même penser aux profs.... Mais ces ateliers sont une très bonne idée.
Sujet précédent • Sujet suivant
7 messages
• Page 1 sur 1