toujours pas de solution ou mise à jour pour Firefox 3.6

Le site et des fonctionnalités à la carte ;)
J'étais un fervent defenseur de Firefox mais je suis passé à Chrome, et c'est top nickel;
Et bien sûr pas de soucis d'affichage google map (ce serait le comble ) ![]() Collection actuelle:
Plus rien pour le moment...
C'est moi ou la geolocalisation ne fonctionne plus ?
je suis sur firefox 3.6.10 et j'ai une carte avec 0 membre. Sur IE8, la carte ne s'affiche même pas ... Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
ça vient de toi ou de ton PC...
Sur safari ça marche nickel... ![]() World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/
Possible, j'ai pas eu le temps de suivre les modifs des classes de googlemap.
-> Fonctionnalité abandonnée pour le moment. Ca marche peut etre pour certain navigateur Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Je vois que tu maîtrises le sujet... ....
Re: Le site et des fonctionnalités à la carte ;)Hi !
J'dois etre neuneu je trouve pas comment me localiser et regarder la carte avec les membres déjà geoloc!...