se preter les flippers au lieu de les vendres
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
se preter les flippers au lieu de les vendres
bonjours, je me demandais si dans ma region ou ailleurs les collectionneurs ne prefereraient pas echanger leurs flips 1 mois ou 2 plutot que de les vendres pour en acheter un nouveau.
ça eviterai de vendre des jeux et de racheter le meme 6 mois plus tards.
qu'en pensez vous ? ça serai plus sympa.
ça eviterai de vendre des jeux et de racheter le meme 6 mois plus tards.
qu'en pensez vous ? ça serai plus sympa.
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Pro / revendeur : oui
- Bally4Ever
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
-
cybpat
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
oui c vrai que j'y ai pensé a un moment mais en fait tout depend des flips a pretter, pour ma part je le fais mais a des personnes que je connais tres tres bien (sa me permet d'avoir de la place) et dont je sais quelles y font attention, mainant un probleme peut aussi arrivé, sa personne est a l'abrit, mais en fait je me rend compte que je suis plus restorateur que collectionneur, j'aime bien avoir des flips avec des problemes ou des réparations car c'est ce qui va me faire aprécier le jeu par la suite, j'ai eu certains flips que j'ai bien aimé et restauré, mais que je n'ai pas gardé parcequ'il ne m'ont pas fais plus impression que sa, par contre l'unique que je ne preterais pas c'est par exemple le Elvira qui lui est tout simplement le flipper que j'attendais et au quel je suis tres tres accro.
donc je prette mais certains flip ou je sais que je n'aurait pas de soucis a réparer.
en plus sa les fais fonctionner et les personnes en profitent donc tout le monde est content.
donc je prette mais certains flip ou je sais que je n'aurait pas de soucis a réparer.
en plus sa les fais fonctionner et les personnes en profitent donc tout le monde est content.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
re
salut
nous on le fait souvent entre les coletioneurs du sud , mais il faut dire qu'on se conais quand meme un peut , on se fait des reunions ( il y a regulierement des posts la dessus ) , et donc y a pas de soucis
donc deja creer vous un cercle de pote de flip autour de chez vous ( en vous invitant des apres midi ou soirée a jouer dans votre gameroom , vous verez ces tres sympa ) et apres les affinitée se faisants vous vous preterez des flips, en essayerais chez les autres , et vous entraiderez au depanage .
voilla comme nous faisonts chez nous , ces vrais que dans le sud on a plus facilement le temperament a faire ca et surtout le temp et avec nous pour les barbeuk et autres.
voilla mon experience , si ca peut vous aidé
a+
totene
nous on le fait souvent entre les coletioneurs du sud , mais il faut dire qu'on se conais quand meme un peut , on se fait des reunions ( il y a regulierement des posts la dessus ) , et donc y a pas de soucis
donc deja creer vous un cercle de pote de flip autour de chez vous ( en vous invitant des apres midi ou soirée a jouer dans votre gameroom , vous verez ces tres sympa ) et apres les affinitée se faisants vous vous preterez des flips, en essayerais chez les autres , et vous entraiderez au depanage .
voilla comme nous faisonts chez nous , ces vrais que dans le sud on a plus facilement le temperament a faire ca et surtout le temp et avec nous pour les barbeuk et autres.
voilla mon experience , si ca peut vous aidé
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- nina
- Dept: 13
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
et oui dans le sud on le fait
un ami du site m'a preté son hook pendant six mois et son tz pendant quelleques jours, le principe est tu le rends dans le meme etat, si il y a de la casse tu remplace, comme si c'etait le tien.
lionel
un ami du site m'a preté son hook pendant six mois et son tz pendant quelleques jours, le principe est tu le rends dans le meme etat, si il y a de la casse tu remplace, comme si c'etait le tien.
lionel
FILP PERSO:FUN HOUSE, attack from mars , Addam's Family, theatre of magic, lord of the rings, world fair
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
C'est sympa, mais cela ne résout pas le problème principal celui de la place. Ensuite, déplacer un flip c'est souvent un problème surtout pour les anciens électroniques chatouilleux de partout. Un méca se trimbale sans soucis la plupart du temps, mais pas un bon vieux bally 7 digit par exemple.
Mais le principe est excellent. On le pratique tous un peu, pour des raisons diverses. En plus cela permet au machine de fonctionner, ce qui est important pour leur santé. Cela ne peut se faire qu'entre bons amis. Dommage Olivier que l'on soit si loin l'un de l'autre.
Mais le principe est excellent. On le pratique tous un peu, pour des raisons diverses. En plus cela permet au machine de fonctionner, ce qui est important pour leur santé. Cela ne peut se faire qu'entre bons amis. Dommage Olivier que l'on soit si loin l'un de l'autre.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- xlbtflip
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'y avais deja pense (notamment pour cause de place), mais avec des personnes que je connais.
Et je m'etais dit, peut-etre plus des personnes qui n'ont pas envis
d'ouvrir la caisse, de mettre le nez dedans lorsqu'il y a une panne
et qui m'appelle plutot que de se lancer sans trop connaitre.
Mais je ne l'ai pas encore fait... J'y tiens a ces "petites betes", quand meme.
A+
Axel.
Et je m'etais dit, peut-etre plus des personnes qui n'ont pas envis
d'ouvrir la caisse, de mettre le nez dedans lorsqu'il y a une panne
et qui m'appelle plutot que de se lancer sans trop connaitre.
Mais je ne l'ai pas encore fait... J'y tiens a ces "petites betes", quand meme.
A+
Axel.