sauver une glace de flipper
bin oui, c'est cela, jouer et risquer...
tiens, savais-tu que le nom du 'designer' du jeu, Jim Patla se trouve sur la glace? faut avoir des yeux de lynx, à côté du verre de champagne, tu as une serviette qui pend du seau de champagne.... pas mal aussi, un des plastics Manage Attachments:
Oui-oui, à côté de celle de FARIS !!!
C'est vrai qu'il faut en avoir en acier...
![]() Manage Attachments:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
Re: PLAYBOY
C'est Tartine !!! P.S. seuls les + de 50 ans peuvent connaître !...
![]()
Salut JC !
Si tu veux je peux te donner le N° de telephone des 2 nanas pour refaire la photo mais je crois qu'elles ont un peu vieilli depuis.
Sinon c'est un procédé que j'ai utilisé sur la backglass de Comet et ça rend bien sauf s'il y a une lampe derrière. A+, JCG
![]()
Alors là, guerrier tu me tues !!! Les numéros de téléphone ont bien fonctionnés et... je ne regrette pas !...
![]() Manage Attachments:
encore un peu d'histoire - la nana de gauche Patti Mcguire, c'est Jimmy Connors (pour les jeunes, Connors tapait dans une balle de tennis et a gagné quelques tournois à travers le monde
)qui s'en était épris
ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..... comme quoi, vaut mieux être riche, beau, célèbre et en bonne santé..
@jc - les n° de tél, tu peux les garder ![]()