les bulletins d'inscription et affiches arrivent une grose pub sera faite sur le secteur a l'occation de la foire du 11 novembre (stand, tract , ect...)
les inscription sont ouverte et toute demande par le biais de :
a bientot
christian
8° salon de ste menehould
8° salon de ste menehouldbonjour a tous , le salon 2009 de ste menehould sera le 14 et 15 novembre
les bulletins d'inscription et affiches arrivent une grose pub sera faite sur le secteur a l'occation de la foire du 11 novembre (stand, tract , ect...) les inscription sont ouverte et toute demande par le biais de : a bientot
christian Dernière édition par petit christian le Dim 08 11, 2009 13:00, édité 3 fois.
possede les 58 bally 6&7 digits
Albert dit que s' il y a un tournoi, il y a une équipe de choc qui peut s en occuper !
On commence à avoir l' habitude ! Par contre si tournoi il y a, que tout le monde s inscrive sur le site car pour Chailly on avait 30 inscrits pour 80 participants
Par contre pour ma présence c est pas sur car je suis en plein débat judiciaire pour récupérer la garde de mon fils alors je saurai quoi le 23 octobre.
jai pas bien compris. Tu veux dire, que il ya des jent du forum qui vont aider?
Quelle bonne idée Franck, on va enflammer le dance floor ensemble !! 2 Franck valent mieux qu' un c' est un argument de poids ![]()