zebassprophet a écrit:j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force
j't'assure que non
8° salon de ste menehould
j't'assure que non Addam's Family
LW3 Rock ola 469 Borne Eurogame 1000 jeux... B60 Cobra Sport Tour Sport Dart 8 pools
Non, non je confirme qu'on en fait vite le tour, la main qui prends la bille, c'est marrant 2 fois : j'ai gardé le mien 2 mois !... ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
après tout est affaire de goût mais effectivement certains s'en lassent vite d'autre moins... moi je le trouve complet et ne me lasse pas...
c'est ce que je me dis aussi passer la surprise de la main, 'est souvent la même chose reste qu'il est coté donc la revente doit en être facilité
je ne suis pas pour acheter parce que c'est côté... si le flip' te fait chier je vois pas l'intérêt de l'acheter... d'autant que tu trouve également des flip' sous-côtés et qui sont très intéressants ![]()
Voilla les Resultat de le tournoi classique:
1. magniez, christophe 2. Hulin-Bouard, timothee 3. joppin, jack 4. tellier, christophe 5. huon, jean michel 5. geneslay, julien 7. Kunovic, Roman 7. crouet, franck 9. linque, nicolas 9. trannoy, christophe 9. Medaillon, Albert 9. Fleuriet, Jerald 13. Passarieu, Jean philippe 13. Kunovic, Jean 13. jean luc, petit 13. lacaille, gilles 17. Derotte, Robert 17. Müller, Alain 17. Collin, Piere Thomas 17. michaux, franck 17. bettinger, jean charles 17. crouet, kevin 17. Vidal, Muriel 17. josselin, Arnaud 25. husson, gaelle 25. huon, kevin 25. Andries, Eric 25. Feuillatte, Francois 25. Gaudin, Lorenzo 25. Guillaume Mickael
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
3eme : j'esperais jamais arrivé à ca :) donc maitenant que les resultats sont la je peux frimer et remercier silverball pour l'initiative (par contre, ca avais l'air d'être un peu galere à mettre en place ce truc) Bref passé un excellent moment :)
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/384265/Sainte_MenehouldFestival_de_flippers__Gros_succes_pour_la_8e_edition
J'en rigole encore ... Franck Bonar et l'IFPA s'occupe maintenant du Paintball ...[/url]N'hésitez pas à me contacter pour organiser des tournois de flipper IFPA !
Vice président de la Ligue Française des Joueurs de Flipper http://lnjf.fr Country Director IFPA http://www.ifpapinball.com/ Flippers recréés sous Visual Pinball : Fathom, Black pyramid, Amazon Hunt, F14.
"un sport" lol !!
en tous cas un grand merci à Christian et à son équipe pour ce salon, qui fut une véritable réussite ! ![]() MB/éclipse+BH7+genesis+skateball+punk(x2)+old chicago+gun's+RBAF+sheriff+elvira+firepower+hot/big shot+jungle princess+earthshaker+spirit+genie+HH+rally girl+super score+shangri la+poto+sinbad em+abra ca dabra+PM+viper+TM data+WhirlW
Recherche : Safe cracker,riverboat gamb, glaces pour roller disco, firepower, shangri la vends/échange /galaxy/volcano/fireball2/ space shuttle zzz