salon de l'automatique  

Messagepar fred_c le Dim 07 03, 2010 22:09

Il faut être réaliste : il n'y aura peut être même pas un seul flipper sur place. J'ai regardé les photos de celui de l'année dernière, effectivement un particulier n'a rien à faire dans ce genre de salon, éventuellement pour la balade, pour y découvrir les dernières nouveautés en matière de jeux (hors flip).
fred_c

Collec Perso: 13 flips
Niveau: Confirmé

Messagepar cyber_greg le Dim 07 03, 2010 22:36

si j'avais l'argent, franchement je n'hésiterais pas à me prendre un neuf! genre si la ironman sort et que j'ais les sous, je signe direct le cheque de 6500 euros!!!lol
j'ais eu : Godzilla,getaway,road-show,Tales from the crypt,Monopoly,indy 500,TZ,No Good Gofers,World cup soccer 94,corvette,addams family,Spiderman,world poker tour,Phoenix,last action héro,super orbite,TOM,Arabian,no fear, shrek, gun's N'roses
j'ais : champion pub,R. & Bullwinkle, grand prix williams, crazy race, MM, fastbreak
cyber_greg

Messagepar epb0 le Lun 08 03, 2010 06:32

cyber_greg a écrit:si j'avais l'argent, ....

Donc tu n'es pas un client de flipper neuf :x25:
Eric
epb0

Collec Perso: 0 flip

Messagepar Crrispy le Lun 08 03, 2010 11:45

cyber_greg a écrit:si j'avais l'argent, franchement je n'hésiterais pas à me prendre un neuf! genre si la ironman sort et que j'ais les sous, je signe direct le cheque de 6500 euros!!!lol

6500? Doit y avoir moyen de faire mieux. Mais bon, effectivement ça ne change rien au fait que le marché des particuliers en neuf reste et restera marginal.
Ca bricole...
Crrispy

Messagepar cyber_greg le Lun 08 03, 2010 13:08

epb0 a écrit:

à titre perso oui, ais dans le post on parle pas de moi mais des français!lol

je donne mon avis pour montrer Ma motivation d'achat, je suis un client potentiel quand même!
cyber_greg

Messagepar epb0 le Lun 08 03, 2010 13:29

cyber_greg a écrit:
epb0 a écrit:

à titre perso oui, ais dans le post on parle pas de moi mais des français!lol

je donne mon avis pour montrer Ma motivation d'achat, je suis un client potentiel quand même!

Si tu n'as pas l'argent, tu n'es pas un client potentiel :x25:
epb0

Messagepar flipperantics le Lun 08 03, 2010 13:30

tu ne peux être qu'un client potentiel le dernier jour du salon à la fermeture ce qui évite l'exposant à ramener son matériel
Bernie

Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com

Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées !

Notre fil twitter
flipperantics

Messagepar epb0 le Lun 08 03, 2010 13:34

Crrispy a écrit:....6500? Doit y avoir moyen de faire mieux. ....

C'est clair ! Ca, c'est le prix spécial pigeon...
epb0

Messagepar flipperantics le Lun 08 03, 2010 13:46

salut,
pas vraiment pigeon comme j'ai parlé précédemment du salon ideo-bains le vendeur italien me faisait 50% de remise pour une cabine douche ,sauna, vapeur livré chez moi le jour de la fermeture mais je n'étais pas prêt pour le recevoir mais l'année prochaine je serai prêt.
ne pas oublier que le matériel est livré sans garantie à part vice de fabrication alors un particulier non initié n'est pas dans le caca.
Bernie
flipperantics

Messagepar Franck epc le Lun 08 03, 2010 17:12

ra la la ! Ca me rappelle la grande époque années 90 au bourget etc....
J y allais incognito en costard cravate et je tapais la discute avec Gary Stern, Joe Dillon (williams Bally, je rencontrais parfois des exploitants de mon coin qui se demandaient quoi !!

C' était un peu poil a gratter mais je me rappelle de Mr Deledalle qui m' avait pris en photo et publié dans l inter automatique, y a pas mal de dents qui ont grincé sévère 'l on ma même éjécté de l asso francaise de billard électrique en parti a cause de cela, on m y voyait discuter trankilou avec le responsable des ventes williams (Joe Dillon)

Mon meilleur coup fut l atei à Londres, tout le monde a voulu savoir d ou j avais eu ma place, surtout que j ai eu la franchise de mettre le nom de la société sur le badge a l entrée (que j ai vite enlevé !!)

Eh non les joueurs ne font pas partie du même monde mais j adorais jouer sur les flips flambant neufs ! C' était la grande époque !
Franck epc

PrécédentSuivant