ma salle de jeux (lille nord)
C'est quoi ces néons bleu en fond de plateau ?!
Au début j'ai cru que c'était les néons du plafond... Ca fait pas top (du moins en video), j'ai l'impression que ca atténue bien l'éclairage des plateau, tout est un peu de la même couleur... Le scared stiff perd son abiance épouvante/horreur pour une ambiance "dance floor". Mais bon, des beaux flips en tout cas ! ![]() Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Toujours aussi sympa tes flips Didier,mais il est ou l'addams?
![]() Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Fun house/Road show/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Demolition man/Fathom/Eight Ball Deluxe/ Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/Congo/fléchette Cobra/borne Metal vision renée pierre/borne Twin Sega rally/borne tactile photoplay.
COMMENTAIRESBONJOUR MERCI POUR VOS REMARQUES (constructives)
ttes mes machines sont en etat de fonctionnement ,l'addam's est parti!!!! ainsi que le dw .... j'ai juste un pt prob sur l'indiana (uln 2803 en commande ) bien à vous et encore merci.
quelle horreur tous ces neons partout dans les plateaus et frontons....
et puis le clignottement des leds pour les inserts aussi.... paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
C'est vrai que les néons, c'est vraiment moche
Quant aux leds... ![]() World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/