[wip] Roadblasters : Etape 1 vectorisation  

Re: [wip] Roadblasters : Etape 1 vectorisation

Messagepar yann le Mer 07 12, 2011 19:06

vFelix a écrit:A noter que Inkscape est excellent pour démarrer. Adobe illustrator est bien meilleur

Perso j'ai pas le choix (Étant définitivement sous linux). Et l'outil me convient très bien.
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
yann
Site Admin

Dept: 38
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé

Re: [wip] Roadblasters : Etape 1 vectorisation

Messagepar vFelix le Jeu 08 12, 2011 01:46

yann a écrit:
vFelix a écrit:A noter que Inkscape est excellent pour démarrer. Adobe illustrator est bien meilleur

Perso j'ai pas le choix (Étant définitivement sous linux). Et l'outil me convient très bien.

J'aime Inkscape aussi pour sa stabilité, car il n'y a pas de révolution à chaque version contrairement ce que l'on subit avec les grands éditeurs d'OS ou de logiciel. Quant on investie du temps avec eux, cela représente un investissement plus durable.
Désolé pour le HS, mais c'est important de sensibiliser les débutants sur les avantages de certains logiciels libres. On devrait même l'enseigner au lycée.

En tout cas, cela m'a donné l'envie de m'y remettre.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
vFelix

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip

Précédent