Road Trip Revenge From Mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Road Trip Revenge From Mars
Hello, aujourd'hui, c'est parti pour une petite balade pour aller chercher un Revenge From Mars. Comme il se doit, debout tôt, on commence la journée sur Flipjuke et le bandeau était de mise pour la super mise en forme.......2h21 du mat, café!.

- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Road Trip Revenge From Mars
bonne peche !!!! pour moi c est road trip arabian aujourd huiRivolet a écrit :Hello, aujourd'hui, c'est parti pour une petite balade pour aller chercher un Revenge From Mars. Comme il se doit, debout tôt, on commence la journée sur Flipjuke et le bandeau était de mise pour la super mise en forme.......2h21 du mat, café!.

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Bref, pour moi la journée à commencé ainsi, dans le noir, dans le Suzuki, et le gps......

Après 300 bornes de montagne à 60 à l'heure, je regagne l'autoroute enfin.....c'est bôoooo les paysages......

Je me dis en voyant ce panneau, que je devrais essayer de retrouver ce chèr Yann disparu, mais ouf, il a été retrouvé, l'Isère se passera de moi

MAIS ON S'EN FOUT RIVOLET DE TES PHOTOS, ALORS CE REVENGE??????????
...........

Ca rentre super bien dedans!!!!!

Il sort d'exploitation, et vraiment, je suis content d'avoir rencontré une personne de soigneuse, qui aime les jeux, et de courtois, en tout point de vu

............la suite demain, car j'ai déchargé le flip (à 20 heures....), recablé, fait quelques parties pendant 30 minutes, c'est super un Revenge From Mars, je m'éclate. Mais je suis mort, alors au dodo, demain, je passe au fignolage de mon nouveau flipper.......(ps, il y a dans la caisse les docs, les clèfs, du spare en décors sous blister, des ampoules, etc.....

- sylvain
- Pas vu depuis 5 mois
trés contant pour toi rivolet !!!! sinon des precisions sur tes prochains achats ?
bon flip sylvain
bon flip sylvain

par contre quel dommage de ramener une daube pariel

j espere que le prochain sera mieux

Pour la suite toptenforever? hum, j'aime pas trop vendre la peau du nounours, mais disons, Stargate, Monster Bash, Black Hole, bref, que des trucs pas bien quoi......

J'ai pas eu le temps de faire des photos du Revenge, on viens de le faire fonctionner à bloc avec l'anniversaire d'un pote

- sylvain
- Pas vu depuis 5 mois
du data east beuurkkkk ils ont fait des flippers ? j ai cru qu ils fesaient de l electrmenager
non jfk je deconne
rivolet pas eu le temps de faire des photos non plus comme jfk il est vrai que je ne suis pas fan des pinball 2000 mais je ne les aient essayés que dans des salons mais bon si tu es heureux c est le principal
bon flip sylvain

rivolet pas eu le temps de faire des photos non plus comme jfk il est vrai que je ne suis pas fan des pinball 2000 mais je ne les aient essayés que dans des salons mais bon si tu es heureux c est le principal
bon flip sylvain
Bon sujet, je vais raconter mon avis sur ce genre de flip.
Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer sur un pinball 2000 entre 1999 et 2010.......et oui, j'étais vierge de terrain
. Mais j'aime le thème, et je voulais m'acheter un Attack From Mars, mais c'est pas donné.....je me souviens alors de ces machines mi vidéo/ mi flipper, et à Sorgues l'année dernière, je me dis que je vais l'essayer ce Revenge From Mars, un moyen dans les 1300 euros (l'attack etait trop chèr pour moi....
), en plus le Revenge n'etait pas en free play lors du salon.
Je demande au proprio, il me balance trois crédits, ha, j'essaye enfin.....image naze, son au mini, etat pas super, au bout de deux billes, je me dit: C'EST QUOI CETTE MERDE!!!!!!!......j'insiste, fini mes trois crédits, en vraiment, je trouve ça bidon, je suis carrement déçu....j'avais pourtant vu un max de bon commentaires, mais vraiment, je trouvais ce flip en dessous de tout.
Je vais chercher mon amie présente au salon, pour quelle l'essaye aussi, et bingo, même avis elle me dit, n'achète jamais cette merde, c'est bidon complet!
.
Il passe un an.........je contacte une personne (de mon road trip), qui me dit avoir un Revenge From Mars, a un prix plus que correct....je me dis normal, vu le flip nul que c'est, ça vaut pas plus. Je regarde quelques videos sur youtube, dont celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=SkK9OV4D ... re=related
Et je me tape les 24 minutes........je me dis merde, c'est quand même pas le truc que j'ai essayé à Sorgues, c'est un Attack From Mars, mais avec plus de punch quand même, cette video me parle......hum, oui peut être, mais vu mon essaie de l'année dernière....non, je laisse tomber, je décide de ne pas faire un long voyage pour un flip que je n'ai pas aimé.......passe trois jours.....
Je montre à un gosse d'un voisin la vidéo, qui me dit "y déchire ce flip"!.......je la montre aussi à mon amie qui me dit, "mais c'est pas ça que l'on a essayé l'année dernière, là ça enchaine, j'aime bien".........pfuiiiii, allez, je prends un risque, j'y vais, je l'achète (mais en fait, encore une fois, c'est l'attack from mars qui me pousse à le prendre, j'aime le son et le thème)......
Et bien depuis deux jours, je suis conquis, il faut une belle image, surtout une bonne orientation, pour avoir la profondeur et l'éffet du relief, monter le son assez fort, et là, c'est vraiment un bon flip, pas difficile au premier abord, mais pour faire la finale, avec les p'tit boutons droite gauche, c'est hyper dur a maitriser les premiéres 48 heures.
Je suis plutôt un hardcore gamer, j'aime gagner au flip, viser des cibles tombantes, une stratègie, une maitrise, bref, un flip. Et faire du score sur celui là, c'est jouer finement, et pas finir les missions en deux ou trois coups de batteurs à viser au millieu!. Bref, le Revenge, c'est un flip à découvrir chez soi, et surtout à apprendre et à régler comme il faut. Si l'image est pale, avec contre jour pour voir le fond du plateau vide, et chercher ce qu'il faut faire (genre rien!) avec un son faible, c'est passer à coté d'une très belle machine en jeu (excellent gameplay) et en technologie bluffante, la bille touche vraiment des cibles avec précision, et jamais les mêmes, le pied!....comme quoi.....
Des photos sous peu........
Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer sur un pinball 2000 entre 1999 et 2010.......et oui, j'étais vierge de terrain

Je demande au proprio, il me balance trois crédits, ha, j'essaye enfin.....image naze, son au mini, etat pas super, au bout de deux billes, je me dit: C'EST QUOI CETTE MERDE!!!!!!!......j'insiste, fini mes trois crédits, en vraiment, je trouve ça bidon, je suis carrement déçu....j'avais pourtant vu un max de bon commentaires, mais vraiment, je trouvais ce flip en dessous de tout.
Je vais chercher mon amie présente au salon, pour quelle l'essaye aussi, et bingo, même avis elle me dit, n'achète jamais cette merde, c'est bidon complet!

Il passe un an.........je contacte une personne (de mon road trip), qui me dit avoir un Revenge From Mars, a un prix plus que correct....je me dis normal, vu le flip nul que c'est, ça vaut pas plus. Je regarde quelques videos sur youtube, dont celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=SkK9OV4D ... re=related
Et je me tape les 24 minutes........je me dis merde, c'est quand même pas le truc que j'ai essayé à Sorgues, c'est un Attack From Mars, mais avec plus de punch quand même, cette video me parle......hum, oui peut être, mais vu mon essaie de l'année dernière....non, je laisse tomber, je décide de ne pas faire un long voyage pour un flip que je n'ai pas aimé.......passe trois jours.....
Je montre à un gosse d'un voisin la vidéo, qui me dit "y déchire ce flip"!.......je la montre aussi à mon amie qui me dit, "mais c'est pas ça que l'on a essayé l'année dernière, là ça enchaine, j'aime bien".........pfuiiiii, allez, je prends un risque, j'y vais, je l'achète (mais en fait, encore une fois, c'est l'attack from mars qui me pousse à le prendre, j'aime le son et le thème)......
Et bien depuis deux jours, je suis conquis, il faut une belle image, surtout une bonne orientation, pour avoir la profondeur et l'éffet du relief, monter le son assez fort, et là, c'est vraiment un bon flip, pas difficile au premier abord, mais pour faire la finale, avec les p'tit boutons droite gauche, c'est hyper dur a maitriser les premiéres 48 heures.
Je suis plutôt un hardcore gamer, j'aime gagner au flip, viser des cibles tombantes, une stratègie, une maitrise, bref, un flip. Et faire du score sur celui là, c'est jouer finement, et pas finir les missions en deux ou trois coups de batteurs à viser au millieu!. Bref, le Revenge, c'est un flip à découvrir chez soi, et surtout à apprendre et à régler comme il faut. Si l'image est pale, avec contre jour pour voir le fond du plateau vide, et chercher ce qu'il faut faire (genre rien!) avec un son faible, c'est passer à coté d'une très belle machine en jeu (excellent gameplay) et en technologie bluffante, la bille touche vraiment des cibles avec précision, et jamais les mêmes, le pied!....comme quoi.....

Des photos sous peu........
je sais je te taquinneRivolet a écrit :![]()
Arf, jfk, oui, je sais, c'est un pinball 2000, il faudrait que tu l'essaye dans des bonnes conditions, je t'assure, c'est loin d'être aussi naze que tu pense
, enfin la prochaine fois, je ramènerai que des Data East
![]()
![]()
.

mais ouf je suis revenu a moi a temps , désolé ces machines ne sont pas pour moi

je suis conquis avec mon revenge
échangé a un exploitant, ce sont déja de beau jeu (coloré)
et ensuite niveau jouabilité on s'amuse vite et y'a plein de détails sympa
on a une vrai impression de controler la bille
les effets 3 d avec l'ecran son sympa
aprés a force de l'avoir c'est pas forcément une révolution non plus mais c'est un jeu que je garde avec plaisir
amuse toi bien avec ton acquisition
échangé a un exploitant, ce sont déja de beau jeu (coloré)
et ensuite niveau jouabilité on s'amuse vite et y'a plein de détails sympa
on a une vrai impression de controler la bille
les effets 3 d avec l'ecran son sympa
aprés a force de l'avoir c'est pas forcément une révolution non plus mais c'est un jeu que je garde avec plaisir

amuse toi bien avec ton acquisition