Révision d'un babyfoot bonzini b60 (à monnayeur)  

Messagepar flipperantics le Lun 30 03, 2009 07:30

bonjour,
les fentes sont apparues sur les babyfoots les plus récents
Bernie

Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com

Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées !

Notre fil twitter
flipperantics

Messagepar rv le Lun 30 03, 2009 09:00

comme promis !

Manage Attachments:
rv

Messagepar mécajack le Lun 30 03, 2009 18:17

bravo pour votre restauration.par contre vous auriez peu etre du peindre vos joueurs pendant que toute vos barres étaient démontées.car sur le bab sa va etre tres difficile.en tout cas patiente pour peindre vos joueurs jai connu sa.
mécajack

Collec Perso: 0 flip

Messagepar yann le Lun 30 03, 2009 18:34

mécajack a écrit:bravo pour votre restauration.par contre vous auriez peu etre du peindre vos joueurs pendant que toute vos barres étaient démontées.car sur le bab sa va etre tres difficile.en tout cas patiente pour peindre vos joueurs jai connu sa.

En fait j'avais pas trop le choix, j'ai préféré rendre les gabaris (j'aime pas conserver qq chose qui n'est pas à moi) et on s'est dit qu'il y avait un avantage à peindre les joueurs sur la barre : c'est qu'on a pas à se demander comment les poser pour qu'ils sèchent...
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
yann
Site Admin

Collec Perso: 14 flips

Messagepar mécajack le Lun 30 03, 2009 19:09

moi j avais mis mes joueurs en position initiale é j avais mis 2 supports sur chaque coté pour tenir la barre.sur le baby c est vrément plus dur.enfin moi sa ma plus facilité de les faire sur une table que sur le baby surtout si on veux refaire les yeux et la bouche.
mécajack

re

Messagepar totene le Lun 30 03, 2009 19:20

re
pour avoir repeind tout mes joueur de mon premier baby , je l'ais fait sur les bares , en les enlevants du baby , je les ais posées entre deux tretaux pour seché, et repeind couleur par couleur ,dabord la sous couche puis le chair , , le rouge et le bleu , le blanc des chausettes et le noir,les yeux et bouches a la fin
pas de dificulté majeures
il nous fallus bien du courage , pour devenir vieux , sans etre adulte ! .................jacques brel.
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
http://www.flipsud.fr : 7 ème Salon de Sorgues : Février 2012 !
L'association des passionnés du jeu rétro : http://sudretroelectro.org/
totene

Collec Perso: 21 flips

Messagepar axelle le Lun 30 03, 2009 22:22

totene a écrit:....axelle doit être super contente , depuis qu'elle en veut un! ...
totene

:x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
:))=: :))=: :))=: :))=: :))=:

hi hi hi, c'est mon cadeau de noël !!!!

pour la peinture, je ne me fais pas de soucis :,): , je suis minutieuse et appliquée :D:

j'essaie de récupérer des pièces de 2F autour de moi ("tu dois être drôlement fauchée" m'a-t-on dit ::)): ::)): )

:bd:
axelle
Modérateur

Messagepar slebitter le Lun 30 03, 2009 22:56

Le monnayeur est encore en francs!!!

Y a pas grand chose a faire pour le passer en €

Juste de l'ajustage a l'entrée et virer la petite goupille sur la tringle de calibrage pour regler la dimension de la piece et sa passe comme une lettre a la poste :x26:

Bonzini fournissait un kit qui ne sert a rien ormis l'esthetique de la face du monnayeur pour le diametre de pieces :,):
slebitter

Messagepar milan le Mar 31 03, 2009 05:57

axelle a écrit:...hi hi hi, c'est mon cadeau de noël !!!!...

2008 ou 2009 ?...

::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
milan
Modérateur

Niveau: Initié

Messagepar lafleche78 le Mar 31 03, 2009 07:30

axelle a écrit:j'essaie de récupérer des pièces de 2F autour de moi ("tu dois être drôlement fauchée" m'a-t-on dit ::)): ::)): )
:bd:

Pour passer le baby en mode gratuit, c'est facile comme tout :

[Mode gratuit ON]
1) Détacher le ressort de rappel de la targette de son point d'ancrage (voir photos).
2) c'est fini
[Mode gratuit OFF]

:wink:

Manage Attachments:
- J'y trouve un gout de pomme...
- Yen a !

http://flipper-a-vendre.monsite-orange.fr/
lafleche78

Collec Perso: 30 flips
Niveau: Confirmé

PrécédentSuivant