Retro Game Alpes 2016

Répondre
Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Retro Game Alpes 2016

Message par ElDiablo » jeu. 31 03, 2016 23:03

Salut à tous,

Voici le topic officiel du Retro Game Alpes, édition 2016 !
Comme chaque année, cette 9ème édition (wouhou !) aura lieu pendant le week end prolongé de l'Ascension : vendredi 6 mai, samedi 7 mai et dimanche 8 mai.

L'installation aura lieu le jeudi 5 (ou le vendredi matin pour ceux qui ne peuvent pas se libérer ou venir dès le jeudi).

Au programme, notre fameuse formule retro alpine flippée familiale :
- rez de chaussée : 50 flips + arcades
- étage : 50 consoles retrogaming + buvette
- tarif de 3 € / joueur / jour avec accès illimité à toutes les machines
- des conférences absolument uniques sur l'électronique des flippers et le jeux vidéo
- un food truck avec des spécialités locales / "fait maison"
- des tournois consoles et flippers
- le tout dans une ambiance décontractée, avec vue panoramique sur le Vercors

Pour la traditionnelle tombola (2,50 € le billet à acheter sur place), nous avons le plaisir de mettre en 1er lot un flipper ! (modèle bientôt connu)
D'autres lots très sympathiques seront à gagner côté consoles...

Comme chaque année, on espère que vous serez nombreux à pouvoir prêter une ou plusieurs machines pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Si vous avez un ou plusieurs flips que vous souhaitez partager, laissez un message pour que je mette à jour la liste des machines prévues ! On compte sur vous ! :x26:

Idem pour les consoles, si vous avez des modèles exotiques, c'est le moment de les sortir du placard ! Nous aurons besoin de la liste exacte des jeux que vous prêterez avec pendant l’événement.

Pour chaque prêteur de machines :
- entrée évidemment offerte
- tickets repas pour chaque midi (+ tickets pour conjoint.e)
- accès prioritaire pour les 2 repas exposants du vendredi et samedi soir
- participation automatique à la tombola réservée aux exposants
:s1:

Vous pouvez également en profiter pour vous inscrire pour les repas VIP du vendredi soir / samedi soir. :bd:
Comme indiqué plus haut, ces soirées sont réservées aux personnes qui participent à l'organisation de l'événement et à tous ceux qui amènent des machines. La pré-inscription pour les repas VIP est obligatoire, nous sommes systématiquement plein, ne vous y prenez pas trop tard.
- vendredi soir : croziflette / salade verte / tarte aux pommes normandes | PAF 10€
- samedi soir : boeuf bourguignon / riz / framboisier | PAF 10€
(pré-inscription obligatoire mais paiement sur place)

Merci à tous, c'est grâce à vous que les salons existent ! :-%:

Tous les détails pratiques sur le site dédié à l’événement : http://www.retro-game-alpes.com/
affiche_finale_rga2016_600px.jpg
(718.92 Kio) Pas encore téléchargé
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par Malizia » jeu. 31 03, 2016 23:18

Coucou

Je vais faire direct ma blonde : les inscriptions "PAF le chien", euh "repas VIP" et les machines pour l'alignement, on te les signale à la suite de ton post ou tu vas en ouvrir un autre? ::)):
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par ElDiablo » ven. 01 04, 2016 09:01

Malizia a écrit :Coucou

Je vais faire direct ma blonde : les inscriptions "PAF le chien", euh "repas VIP" et les machines pour l'alignement, on te les signale à la suite de ton post ou tu vas en ouvrir un autre? ::)):
On est bien ici non ? :-%:
Hop, je prends toutes les demandes dans ce topic, on va tout grouper, vu que "machines amenées" = "accès aux soirées VIP" :bd:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par Leveeger » ven. 01 04, 2016 11:04

Salut,

ça se passe où? Tant selon l'état de mon WAF je ferai peut être un saut (je n'ai jamais participé à ce salon)... :x26:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par ElDiablo » ven. 01 04, 2016 11:38

Leveeger a écrit :Salut,

ça se passe où? Tant selon l'état de mon WAF je ferai peut être un saut (je n'ai jamais participé à ce salon)... :x26:
C'est à 10min de Grenoble.
Viens donc passer quelques jours parmi les flippés du coin, il y a une sacré bande de gars tous plus sympas les uns que les autres :bd:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1932
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par pipiou_ch » ven. 01 04, 2016 11:50

ElDiablo a écrit : C'est à 10min de Grenoble.
Viens donc passer quelques jours parmi les flippés du coin, il y a une sacré bande de gars tous plus sympas les uns que les autres :bd:
+1 :#): :x26: :bd:
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Avatar du membre
gigi38
Dept: 38
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 7 flips
Messages : 233
Enregistré le : 24/01/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par gigi38 » ven. 01 04, 2016 13:16

Je ne serai présent que le dimanche cette année, du coup je n'apporterai pas de flipper ::|:
Arrrghhh j'enrage!

Ce salon est vraiment super, allez-y!!!!

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par Malizia » ven. 01 04, 2016 13:30

Alors me revoilà dans le coin puisque tout se passe ici! :D:
Comme je suis contente de profiter de ce super rendez-vous annuel, autant assurer les réservations : le frangin (Cyril06 alias bébé Cadum) récupère un Xénon bichonné par Bernard Banel, je vais voir avec lui quand il compte arriver avec la bête, euh, la belle...mais ce sera plus probablement le vendredi, comme nous.
Donc si on peut déjà réserver avant que je ne zappe les repas des 2 soirées avec les copains (pour 2), ce serait cool. :x26:

Et encore une question : le food truck c'est nouveau ou c'est une appellation texane pour le coin "snack buvette ravioles" que nous connaissions déjà? :bd:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1298
Enregistré le : 20/03/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par ElDiablo » ven. 01 04, 2016 14:02

Malizia a écrit : Donc si on peut déjà réserver avant que je ne zappe les repas des 2 soirées avec les copains (pour 2), ce serait cool. :x26:
Et encore une question : le food truck c'est nouveau ou c'est une appellation texane pour le coin "snack buvette ravioles" que nous connaissions déjà? :bd:
Le food truck, c'est une vraie nouveauté :)

Ok pour les 2 soirées, c'est noté (pour 2 personnes).

Pour le flip, j'ai noté un LCA, le Xenon sera amené par Bernard ou bien ?
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 523
Enregistré le : 12/09/2006
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Les Avenières

Re: Retro Game Alpes 2016

Message par Eko » ven. 01 04, 2016 14:19

Et bien c'est un des bad moment de l'année pour moi, puisque je sais depuis un bon moment que je vais raté mon salon préféré... :m:
Je serai au Portugal quelques jours pour ce week-end là, même si c'est c'est cool, ça m'enchose de rater un moment pareil ::o:
Je passerai par la case tombola pour participer à l'événement, et je vous souhaite un big succès comme chaque année, mais aucun doute la dessus !
Faites plein de photos :x26:

PS: le programme est encore top :x24:
Gameroom OK !! Place aux WIP !

Répondre