bravo pour les photos et le temps passé à organiser une telle manifestation.
[photos & avis] rétro game Alpes 2009
reflexion deplacée ... ![]() Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
bel environnement,belle salle
alignement trés sympa,beaucoup de consoles oldschool dommage que je sois suis loin
on veux d'autres photos,merci
sinon j'aime bien les gros bikers ![]() The Flintstones+Cactus Canyon(#597)+Roadshow+The Addams Family
Whirlwind Bally Hoo Cocktail Ultimate 750 Natasha Yi addict On TenterHooks _________________ http://www.npsfqqa.com
Bonjour, Ca serait sympa si, à Vierzon (ou ils sont chez eux), les Harleylovers et fanas d'Elvis interdisaient les flippermonomaniaques. Non??? CLCL
Arrrrgghhhh
Et dire que je ne peu pas venir car je dois accompagner maman au concert de "kamel walou et de Cleopatre"
Et aujourdh'ui réquisition pour les Européennnes..... Qui a dis que la vie de fonctionnaire était tranquille?
Amusez vous bien
( Si Cédric a de la place dans son camion au retour, il pourrait peut être me redescendre la caisse vide de Charlie Angel que m'a apporté Yann )Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr
superbe week-end, pour moi la premiere occase de croiser des gens du forums.... et de voir leurs superbes machines.
j'ai flashé sur quelques alphas... le sword of fury et le earthshaker
bravo à l'organisation pour ce superbe plateau et pour le boulot réalisé
je souhaite quand même me plaindre ICI, car un groupe de sudiste à essayer de faire un empoisonnement collectif au TANG le samedi soir..... si si ![]() Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net Mes flip:: High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, star wars (DE), TOM . En restauration: F14 tomcat, Totem Wanted: Genesis (Gottlieb), Docteur Who, Guns 'N roses, Time machine (DE) rien que pour le plaisir ,encore quelques photos.
Manage Attachments:
cherche glaces:strugles buggies, buccaner48, hole king cole, super jumbo.
flippers gottlieb rancho, dragonette, barnacle bill, criss cross, williams gusher et autre millions des années 50.
bonsoir ,me voila rentrée voici les quelques photos que j ai pris puis je vais dormir ,trés bon weekend au prochain les amis
Manage Attachments:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally