reste plus qu'a trouver le pong developpé sur oscilloscope en 1969 , et la ont sera complet

Retro game alpes 2008 : quelques photos
la vous avez fait fort coté oldies
reste plus qu'a trouver le pong developpé sur oscilloscope en 1969 , et la ont sera complet ![]() vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com oldiesen parlant d'oldies et pour rester serieux
dans mon enfance j'ai ete marqué par autre chose pas vu au salon , sans forcement les avoir eu , oui le reve faisait partie aussi de mon enfance
mattel intellivision coleco cbs colecovision " la rolls des consoles pour bourgeois" la vectrex , pour le pere du bourgeois amstrad cpc " pas faute d'etre connu celui la" gx 4000 amstrad => lol mais bon respect pour les mort amiga cd 32 => celle la je m'en charge d'en trouver une . nostalgie a mort" et pour une liste plus froide et moins sexy mais precise il y a ceci 2600 Video Computer 3DO (le standard) Game Player ES-3002 Game Start MegaJoy Super Joy 2 TV Megamax Video Computer System NN-188 Advision Home Arcade Akor Super TV Boy Akor TV Boy Amstrad GX-4000 Atari 2600 Jr. Atari 5200 Atari 7800 Atari Jaguar Atari Super Pong (C-140) Atari TV Games Atari VCS 2600 Atari Video Pinball C-380 Atari XE Game System Auchan Console TV + Ecran LCD Auchan Console TV BOS-2800 Auchan Console TV BOS-3800 Auchan Console TV BOS-4800 Bandai Playdia Bandai / Apple Pippin AtMark (@Mark) Brandt JoPac CBS Colecovision Coleco Telstar Alpha Commodore Amiga CD32 Commodore CDTV Fairchild Channel F Fujitsu FM Towns Marty GameTech Neo Fami Goldstar 3DO Gracia Television Computer System Hanimex HMG 7900 Hanimex MPT-02 Hanimex SD-070 Couleur Interton VC 4000 ITMC SD-290 ITMC SD-90 Master Games Play + Power V MasterGames Terminator 2 Mattel Intellivision MB Vectrex Microsoft Xbox Microsoft Xbox 360 Namco Tivi Pad - TV Games Nec Core Grafx Nec Core Grafx II Nec PC Engine Nec PC Engine CD-Rom² Nec Supergrafx Nec TurboGrafx 16 Nintendo 64 Nintendo Disk System Nintendo Famicom Nintendo GameCube Nintendo NES Nintendo Super Nintendo Nintendo Virtual Boy Panasonic 3DO FZ-1 Panasonic 3DO FZ-10 Philips C52 Philips CDI Philips G7000 Philips G7200 Philips G7400 Philips G7401 Philips N60 Radica Arcade Legends Sega Megadrive Radica Arcade Legends Space Invaders Radica Arcade Legends Tetris Radiola Jet 25 Radiola Jet 27 Radiola Jet 47 Romu Arcade@home Saba Videoplay Schneider G7000 Schneider Videopac 7200 Schneider Videopac 74+ Sears Video Arcade Sega Dreamcast Sega Master System Sega Mega CD Sega MegaCD 2 Sega Megadrive Sega Megadrive 32X Sega Pico Sega Saturn Sharp Twin Famicom Siera Videopac G7000 SNK MVS SNK NeoGeo SNK NeoGeo CD Sony Playstation Sony Playstation 2 Sony PSone Sourcing International Limited Action Max Yeno Super Cassette Vision Consoles portables : TV Boy WB-2089 Atari Lynx Bandai Swan Crystal Bandai Wonderswan Classic Bandai Wonderswan Color Bit Corporation Gamate Game Park GP32 GameTech Pocket Fami Hartung Game Master MB Microvision Nec PC-Engine GT Nec Turbo Express Nintendo DS Nintendo Game & Watch Nintendo Game Boy Nintendo Game Boy Advance Nintendo Game Boy Color Nintendo Game Boy Light Nintendo Game Boy Micro Nintendo Game Boy Pocket Nintendo Pokemon Mini Nokia N-Gage (NGage) Sega Game Gear Sega Nomad Sega VMS SNK NeoGeo Pocket SNK NeoGeo Pocket Color Sony Pocket Station Sony PSP Tapewave Zodiac Tiger Game.com Tiger R-Zone HeadGear Tiger R-Zone Superscreen Time Top Game King Tomy Barcode Battler Videojet Game Master Videojet Mega Duck Watra Supervision ![]() Auchan concole TV ? c'est quoi ce truc ?
Sinon, pour rajouter à la liste : ATARI 400, 800, 600XL, 800XL; 130XE C'etait des ordinateurs mais ils etaient pourvus d'un port cartouche. Il y a eu d'autres modeles mais pas en vente en France à ma connaissance. Cherche lock bar pour Bally/Williams large et siderails