resto faukland
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1
resto fauklandMe re voila avec ma resto terminer du faukland
Comme les autres il a subis le meme sort de A à Z demontage de toute les pieces, plus long! 4 compteurs ! mais bon le resultat ne me deçois pas! je peut continuer sur ma lancer! @+ Slebitter Manage Attachments:
Encore une belle resto !
Juste une question : Comment et avec quoi traite tu les parties métaliques comme les supports de relais, les compteurs etc... ? Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Grand bravo,
ta restau du playboy m'avait déjà laissé sur le C... mais la .... désosser un EM de la sorte chapeau ! ! ! Dis moi ya du matos à la maison, tu t'acharnes sur quels genres d'engins mis à part les flippers ? " Mieux vaut un bon Alpha qu'un mauvais DOT ! "
http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
entres autres le beton ou la moto!
Merci Yann d'avoir deplacer l'article. pour les metaux j'utilise une roue coton avec differentes pates la meilleur est celle de finition (miroir) qui protege et fait briller ta matiere Sur le faukland rien n'est poli j'ai tous repeint trop attaquer franchement poli s'etait moche! Manage Attachments:
Oui ça mériterai un petit article ça, non ????
@+ Arnaud Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
Malade
![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 22-23 septembre 2012
très très belle restauration
( pour les métaux tu dit ) j'utilise une roue coton avec différentes pâtes ! super résultat ![]() une question n'ais jamais bête, mais la réponse pas toujours intelligente
j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" 2 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1