quel est ta facon de procede au moment du demontage
ordre de classement des pieces
photo et numerotation des pieces
une petite idee du prix au final

Restauration Tales of the Arabian Nights TOTAN
totansalut
quel est ta facon de procede au moment du demontage ordre de classement des pieces photo et numerotation des pieces une petite idee du prix au final ![]() à la maison BK2000 et OPERATION THUNDER
j ai eu un STAR WARS TRILOGY - OPERATION THUNDER - WORLD CHALENGE SOCCER - JUNK YARD - PANTHERA - FLINTSTONES - WHITE WATER - cue ball wizard - revenge from mars - JUDGE DREDD - INDIANA JONES
Au fait le truc c'est un appareil photo numérique (merci a celui qui a inventé le numérique) prendre un max de photos avant, pendant et biensur après la resto
La documentation du flip est également un élément assez indispensable car tout ce qui est monté dans le flip n'est pas forcément d'origine (meme les exploitants ont bricolé ). Sinon pour les pannes electriques les schémas sont aussi très utils.....
Je dispose les pieces par matière (Platiques, métal, visserie,electronique..) dans des caisses ou étagères afin de pouvoir néttoyer/remplacer un max de pièces au meme moment (Métal/Polissage, vis/thumbler, ...)
Bon le plateau est presque terminé alors ce week-end c'était au tour de la caisse, je vous laisse juger....
Manage Attachments:
Excellent boulot!
Quand je regarde mon TOTAN, je l'imaginerais bien avec une telle resto si je m'en sentais capable
Comment fais tu pour t'y repérer avec le câblage du dessous de plateau? photos également? Pourrais tu me dire ce que coûte un set de decals caisse comme ceux que tu as utilisé? Sais tu les avoir pour d' autres modèles? Encore félicitations Je suis de prêt ta resto Bon courage pour la suite TAF, TOM, CFTBL, SS, RS, TOTAN, Champion Pub, MB et LOTR
En effet, je procede comme avec tout le reste (photos+Documentation)
Concernant les décals le dernier en date (introuvable sur le marché) est celui du Congo....
Re: Restauration Tales of the Arabian Nights TOTANOups je viens de voir que j avais complètement oublié ce post..... Ayant eu un Bug sur mon PC je n ai que pu sauver ces 3 photos ...Snifff et depuis je l ai vendu.
Je tacherai de faire quelques photos chez l heureux propriétaire du flip, effet superbe avec le set de LED qu on ne voie pas ici car encore une petite panne.... Manage Attachments: