du beau boulo comme j'aime faire 
restauration plateau space invaders
bravo bernard
du beau boulo comme j'aime faire ![]() j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" soprano" 1 super mario bros" 1 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Bon ouais, ça fait un peu moins de 24 heures... Il va falloir s'améliorer ---> bientôt Sorgues, il va y avoir du boulot !!!
![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
Bon travail Bernard, j'ai exactement le même travail que toi à faire plus fabriquer un fronton car j'arrive pas à le trouver...
Xenon, Rocky Bullwinkle, NBA fastbreak, BK, BK2K, Addams, Cactus Jack, Countdown, Devils Dare, Galaxy, RFM, Flash Gordon.
Pinball Champ! Quicksilver, Time Warp, Polo, Space invaders, Pinbot à restaurer, bornes jeutel & Eurogames. j ai un pote qui en a 1 en décos ,je sait pas si il voudra le vendre car il le trouve beau collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
bonsoir et merci bernard banel
si vous l'apportez a sorgues ,ce sera un plaisir de le retrouver et le revoir depuis 1979 ou j'allais dans un bar y jouer
ok pas de soucis je l amènerai il et dans le thème moi aussi je les connue a ça sortie ce flip et plein d autre d ailleurs ![]()
j esserai de lui demander ,mais ces pas gagner,au pire tu le fabrique le fronton moi je les fait pour un hot shots ![]()
C'est ce que je compte faire, surtout que je peux avoir accès à un atelier de menuiserie. Mais le temps me manque et j'ai peur que la future peinture neuve jure avec celle de la caisse qui est bien usée, en plus de la difficulté à recréer les motifs.
En tous cas toi pour le Hot Shots, t'as bien bossé. ![]() T'es un grand malade Bernard!!!
Pour le Pinball pool il ne faut pas tenir compte du temps de remontage qu'a réalisé Bernard!!!! Il s'entraine tous les jours a le faire les yeux bandés donc pour un novice faut mulitiplier le temps par trois !!! ![]() Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr