Reproduire une backglass at home !  

Re: Reproduire une backglass at home !

Messagepar cyber_greg le Jeu 15 12, 2011 23:45

milan a écrit:
cyber_greg a écrit:...par contre...je comprend pas un truc, si le verre de la backglass se brise, le translight s'abime très rarement?! suffi de refaire coupé un verre et remettre le translight derrière?

et meme avec un translight repro, pourquoi pas le remettre en place comme l'origine plutot que de le coller sur un support????

Bin ouais... Mais le titre c'est "refaire une backglass" pas refaire un translite... :x25:
J'ai utiliser l'exemple de l'Addams pour illustrer mais, comme tu le vois, j'ai un translite en parfait état ! :-o: :mrgreen:

Et si j'ai utilisé de l'adhésif c'est que mon imprimeur fait ça très bien... :s2:

:,):

l'illustration à porté à confusion, désolé!

mais une backglass reste une backglass, qu'elle soit fait avec un translight ou peinte ça s'appel une backglass..? non?
j'ais eu : Godzilla,getaway,road-show,Tales from the crypt,Monopoly,indy 500,TZ,No Good Gofers,World cup soccer 94,corvette,addams family,Spiderman,world poker tour,Phoenix,last action héro,super orbite,TOM,Arabian,no fear, shrek, gun's N'roses,champion pub,fastbreak
j'ais : R. & Bullwinkle, grand prix williams, crazy race, MM,
cyber_greg

Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé

Re: Reproduire une backglass at home !

Messagepar milan le Jeu 15 12, 2011 23:48

erikrom a écrit:peu tu nous donner une idee du cout ?
verre ou simili ?
impression adhesive anti uv ?...

Pour le verre synthétique, j'en ai parlé dans un autre post, ça se trouve couramment dans les magasins de bricolage pour 15-18€, à voir en fonction de l'épaisseur et de la taille.
Pour l'impression et le traitement anti UV, c'est sûr qu'à l'unité, ça risque de chiffrer... Dans mon cas, avec d'autres impressions, j'en ai eu pour moins de 40€, il faut voir directement avec un imprimeur (il y en a à tous les coins de rue...)

:s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
milan
Modérateur

Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Initié

Précédent