Réparer la Magnet Board du Guns n Roses
Re: Réparer la Magnet Board du Guns n Rosesc'est possible mais dans ce cas pourquoi j'ai pas ce pb sur les miens ?
Re: Réparer la Magnet Board du Guns n Rosesmerci pour l'article je ferai cela sur mon LAH
![]() Jurassic park - Last action Hero --> j'aime bien les Data East - Sega.
borne arcade Mame Xbox
Re: Réparer la Magnet Board du Guns n Rosesy en a ds possesseurs de lah d un coup
sur le miens ça marche nickel et ça tombera pas en panne car j ai tout simplement désactiver la fonction ! pour 1- etre sur que ça tombera pas en panne 2- ne pas risquer de cramer le plateau suite a une folie de bobine 3- je trouve que ce flip peut tres bien se passer de cette fonction tellement qu il est complet et fun elle est plus fun sur le guns je trouve , qui lui est moins bien que le lah ![]() amateur de stern serie sam
Re: Réparer la Magnet Board du Guns n RosesMerci pour la modif', ça marche impec' chez moi. Pour ma part j'ai remplacé le 74HC273 par un 54HC273 (version céramique) comme ça le problème de chauffe se posera moins. Encore merci pour le tuto
Re: Réparer la Magnet Board du Guns n RosesYes merci comme ça je peux jouer avec son flipper et toutes ces fonctionnalités :)
![]() La restauration de flip' c'est le pieds !
Indy > c'est fait Guns > in progress
Re: Réparer la Magnet Board du Guns n RosesDéterrage !!!
Pourquoi sur la plupart des Magnet Board il y a cette modif avec deux pistes de coupés et deux petits bouts fils de soudés ??? J'ai une carte qui a un transistor de grillé sur laquelle cette modif de pistes coupés est faite... moi j'ai refait les pistes est-ce une erreur ? Merci de me tenir informé avant que je remette en route ![]() Manage Attachments:
Mes flipper=> Fire Queen, Johnny Mnemonic, Dirty Harry, Terminator 2, The Shadow, Party Zone, Earth Shaker, Funhouse, The Addams Family en cours de restauration...
Re: Réparer la Magnet Board du Guns n Rosesa mon avis, c'est une modif de dernière minute de data east, ils n'ont certainement pas voulu refaire les cartes. Moi, je l'aurais refait tel que sur la photo, c'est-à-dire qu'à l'origine.
Actuel : Guns n' Roses
Acquisition future : Theatre of Magic