Rendre sa borne mame silencieuse  

Messagepar fred le Jeu 08 02, 2007 13:40

il faudrait que je retrouve l'image de gars qui font tourner des pcs dans des bains d'huile ::)):
fred

Collec Perso: 3 flips

Messagepar axelle le Jeu 08 02, 2007 13:58

fred rumeu a écrit:il faudrait que je retrouve l'image de gars qui font tourner des pcs dans des bains d'huile ::)):

il y a une image plus "parlante" : celle du pc dans un bain d'hydrogène liquide... comme ça conduit pas, pas de souci et c'est bien frais ! ::)):
axelle
Modérateur

Messagepar jean le Jeu 08 02, 2007 14:16

fred rumeu a écrit:il faudrait que je retrouve l'image de gars qui font tourner des pcs dans des bains d'huile ::)):

http://www.tomshardware.fr/un_pc_silencieux_refroidi_l_huile_-art-1145-1.html
L'alim et les disques ne sont pas immergés, je doute donc que ce soit 100% silencieux.
J'imagine le bonheur pour rajouter une barette de ram !!! :#):

Manage Attachments:
jean

Collec Perso: 28 flips

Supprimer le ventilo de mon Alim PC

Messagepar polo37 le Lun 15 12, 2008 15:43

Bonjour à toute et à tous,

Merci Jean pour tes infos, moi aussi je voudrais supprimer le ventilo de mon alim PC (trop bruyant), car je me demande si il est vraiment utile de garder un ventilo, alors que l'alim et le PC seront complètement démonté ??.

Je vais cependant laisser un ventilo sur mon CPU de la carte mère (un normal), est-ce réellement nécessaire d'ajouter un ventilo aussi gros que le tien ?. Si j'ai bien compris ton gros ventilo est censé refroidir ton CPU + l'alim ??

Peut être l'ajout d'un second ventilo en haut de la cabine suffirait ? en fait je veux juste savoir si il est dangereux de supprimer le ventilateur de l'alim.)

Merci
polo37

Précédent