Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011
Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011Salut tout l'monde!
Après l'édition 2010, nous remettons cela le samedi 17 septembre 2011, toujours à Mensignac. Le principe reste le même: on mangera sur place avec ce que chacun apportera. Mitsu24 s'occupe du barbecue, il l'a ressoudé l'an dernier, je pense que ça devrait tenir! Nous vous attendons donc, avec vos machines si vous avez la possibilité d'en emmener. Cherche: le bulldozer du RS, glace de Pinball POOL.
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011 j'y serais...je ne sais pas encore ce que je vais emmener à par de la tarte aux myrtilles et du rouge du coin (j'habite leognan maintenant je le change bientot dans mon profil)mais j'y serais ![]() Un clavier AZERTY en vaut deux
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011ça m'interesse vivement !
C'est uniquement le samedi pour cette seconde edition ? Si oui, il va falloir que je trouve un ou 2 endroits aux alentours pour visiter le dimanche Cherche lock bar pour Bally/Williams large et siderails
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011La date est déjà cochée sur mon calendrier !
J'aimerai bien amener le Funhouse, mais sera-t-il prêt ? Je vois avec Jean-Michel pour que cette année, on améne chacun un flip. ![]() Le mylar, c'est comme le pinard, ça devrait être... obligatoire !
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011peut etre que cette fois je pourrais etre des votres ...
![]() Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011pareil pour moi,en esperant etre la
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011C'est une super intitiative, qui m'aurait interessé mais le probleme c'est que la semaine d'après y'a deja le Bourgogne Game Show, alors je prefere venir le 24 pour le BGS ... mais bone initiative
![]() 18/20 Mai 2012 : Rétro Games Alpes (Grenoble, le Fontanil) --> http://www.retro-game-alpes.com/
26/27 Mai 2012 : Salon-Expo de flipper de Roissy-en-Brie (77) 22/23 Sept 2012 : 2e Bourgogne Game Show (Pouilly en Auxois) --> http://www.pinballpassion.org/salon/ A la maison : Bram Stoker's Dracula Tournoi : 27 OCTOBRE 2012 (Thonon) a suivre ... Blog : flippers74.skyrock.com
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011salut , je serais sans doute la et j emmenerais une machine (reste a definir laquelle )
ce serait sympa que cela dure tout le week end une journee ça passe vite attention je viens si il y a LE barbeuc a bientot Manage Attachments:
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011Salut Yvain and co,
je serais bien venu aussi, mais comme le dit Kevin, la date est trop proche du Bourgogne gameshow. Je ne me sens pas de bouffer de la route 2 week end de suite. Que les flippers pleuvent et que la bière coule à flot ! ! ! " Mieux vaut un bon Alpha qu'un mauvais DOT ! "
http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
Re: Rencontre flipper en dordogne, 17 septembre 2011Pour cette editions 2011 Le barbecue sera la
je descendré un meca ou plusieur selon le nombre final entre autre Canada dry,Jet Spin Mais avant tous et si il est fini le Dragon meca Merci a tous de nous confirmé votre presence ainsi que le nombre de flip et de personne par mp ou pour tous renseignementSoit tonnerremeca ou moi même vivement le 17 Ps la salle est reservé pour 2 jours ![]() Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |