rencontre de collectionneurs n°2
rencontre de collectionneurs n°2bonjour a tous j ai eu cet aprés midi la visite de notre ami MILAN
![]() Manage Attachments:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
Merci Bernard pour cette "chaude" après-midi !
1) Bon anniversaire !!! Oui, oui, oui les autres, c'était son anniversaire aujourd'hui !
A part le fait de faire un score sur pratiquement tous tes jeux (sauf, bizarrement, sur les Gottlieb '80 ?...) l'épreuve des jeux Dot, c'est quelque chose... Imaginez en 5 allumés dans une petite pièce borgne, sous les combles.... Au moins 45°C Et il faut signaler la rencontre d'un voisin de Bernard qui, sur plusieurs centaines de m², collectionnent les Alpine, les tracteurs, les 50 cm3 (au moins 150 exemplaire dont Solex et pisse-feux des années 60 ! ) et les bidons d'huile en tôle....
Je pense qu'ils sont tous fous à Cazouls... A bientôt Bernard ! ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
[quote="milan"]::)): Merci Bernard pour cette "chaude" après-midi !
1) Bon anniversaire !!! Oui, oui, oui les autres, c'était son anniversaire aujourd'hui !
heu! cetait hier mon aniverssaire mais merci quand méme mon ami une superbe journée ![]()
on dirait pas que les flips sont sous les combles!
j'aurai dit qu'ils etaientt dans une sorte de vieille piece qui se trouve dans un jardin ou une piece qui longe une maison bon anniversaire a vous deux! ![]() paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
attention il y a un bout de charpente qui va tomber sur tes bébés !!!!!!!!!! ce qui nous fait un total de 30 € ![]() recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;
ces pa un bout de charpente ces un tabouré en bois pour la péche c était a mon pére :)
salut a tous ,aujourdhui ces alsafa qui et venue me rendre visite
et le theatre of magic ,il ne connaisai pa dutout les data east ,il les a vrément apprecié, :)
je te remercie fabrice pour cette visite on a tellement jouer au flip quon a pa fait de photos ces pa grave on en fera une autre fois ![]()
Et voila encore aujourd huit j ai rencontré un collectionneur
judge dreed de bedarieux Manage Attachments:
Voici ce jour la premiere patisserie avec logo de site de flipper n°1 !!!!! Bravo les instigateurs de cela ....arfff ![]() Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW