Et je pense même plus 2, car ma femme participerait sûrement.
Mais il est vrai que c'est un peu galère de ramener les machines...
En tous cas, si j'en ramène une, ce ne sera pas le RFM.
Mon dieu qu'il est lourd le bestiau

Rencontre chez les Bourguignons
+1.
Et je pense même plus 2, car ma femme participerait sûrement. Mais il est vrai que c'est un peu galère de ramener les machines...
En tous cas, si j'en ramène une, ce ne sera pas le RFM. Mon dieu qu'il est lourd le bestiau ![]() Collection actuelle:
Plus rien pour le moment...
On a deja quelques flips ici ........... au pire le TOM
Avec plaisir votre venue ![]() BOURGOGNE GAME SHOW 2012 ....... 22 & 23 SEPTEMBRE
http://www.pinballpassion.fr ......(notamment adhésion pour nous soutenir)
J'ai quasiment toujours un flip dans ma voiture ...
Alors si jamais, ça en fera toujours un de plus ... ![]() 12 flips sur pieds et le reste en attente .... va falloir pousser les murs !!!
Bon, quelques news ...
Avec Kinou89, on pencherait pour une rencontre dans le dernier Week-end de Juin (26/27), afin d'eviter que certains soient en vacances. Ca serait peut etre + une journée au lieu de 2 , pour eviter de faire des frais d'Hotels etc.... Donc donnez-nous vos avis , Samedi ?....Dimanche ? Les 2 ? Si vous avez d'autres idées ? Merci ![]()
Y'a la solution sacs de couchage ou voiture pour les non prout prout ![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 24-25 septembre 2011
J'aime bien ta formule
Effectivement, dans le jardin, il y a de quoi mettre des tentes si besoin ![]()
Si vous voulez bien d'une montagnarde, ça me plairait bien d'être des vôtres ... la route ne me fait pas peur.
A cette date là, je suis dispo samedi et dimanche, mais j'aurais mes deux enfants avec moi sauf si ça pose un souci. Alors peut être à bientôt !
moi ça me branche!!
d'ailleur si à lyon y'a des motivé on peut se faire ça ici aussi!!! ![]() j'ais eu : Godzilla,getaway,road-show,Tales from the crypt,Monopoly,indy 500,TZ,No Good Gofers,World cup soccer 94,corvette,addams family,Spiderman,world poker tour,Phoenix,last action héro,super orbite,TOM,Arabian,no fear, shrek, gun's N'roses
j'ais : champion pub,R. & Bullwinkle, grand prix williams, crazy race, MM, fastbreak