- l'auto collant sur la borne du pseudo pacman en haut à droite (ce jeu va disparaitre etc...)
- le barbecue en personne, avec le petit sigle bleu et blanc qui va bien
Rencontre chez les Bourguignons
En y repensant, j'aimerais savoir si je peux avoir deux photos supplémentaires :
- l'auto collant sur la borne du pseudo pacman en haut à droite (ce jeu va disparaitre etc...) - le barbecue en personne, avec le petit sigle bleu et blanc qui va bien Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 24-25 septembre 2011
Voila mes photos (désolé du retard)
Les TP du week end
Pour fLaShZ
Pour le reste des photos / vidéos je ferais ca fin de semaine/début de semaine prochaine
tu veux faire chanter l'equipe ...... seul Kinou peut encore prendre cette photo, a ses risques et périls
Sinon Qui a la photo du dechargement du Goldeneye dans la rue ? ![]() BOURGOGNE GAME SHOW 2012 ....... 22 & 23 SEPTEMBRE
http://www.pinballpassion.fr ......(notamment adhésion pour nous soutenir)
Je vais faire ca Flavien !!! attention, le brevet est déposé ![]() Bram Stocker Dracula
Association "PINBALL PASSION" "Bourgogne Game Show" 2ème Edition : ce sera les 22 et 23 septembre 2012"
Quand je décompresse, winrar me signal 2 erreurs crc , donc je ne dois pas avoir toutes les photos: j'ai de 588 a 702