Rencontre chez les Bourguignons
Flavien termine 3ème
Manage Attachments:
Association "PINBALL PASSION"
"Bourgogne Game Show" 2ème Edition : ce sera les 22 et 23 septembre 2012"
Alain (Boulieu) qui termine à la plus mauvaise place, mais qui aurait pu lui aussi remporter la victoire... les 4 finalistes avaient vraiment un niveau exceptionnel.
PS un grand merci pour tes conseils pour mon KISS Manage Attachments:
Salut JC merci pour ces photos
Si quand tu passes tu peux m'amener un complément ca serait super
Sur toutes les photos je rigole comme un cou***on PS : Fidèle au kir certes, mais là c'était un café T'étais fier de ta prise sur le coup ![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 22-23 septembre 2012
Sympa les photos !
Bravo aux vainqueurs. Michel participe souvent aux tournois Silverball, c'est un bon joueur qui prend de plus en plus d'assurance ![]() Vice président de la Ligue Française des Joueurs de Flipper http://lnjf.fr
Flippers recréés sous Visual Pinball : Fathom, Black pyramid, Amazon Hunt, F14.
Oui et très bon état d'esprit... apparemment il avait bien travaillé le stargate que je ne connais pas du tout. Génial ce flip, par contre le seul bémol : il est chiant avec son "SHOOT THE PYRAMID SHOOT THE PYRAMID"
Un bon challenge avec Alain, Fred et Michel, chacun ses tactiques pour les passages gauche droite, les amortis, etc... très plaisant à regarder ![]()
Il a pulvérisé mon record sur ELVIS le bougre !!!!
Quelques photos de +, par Syl
![]() Manage Attachments:
BOURGOGNE GAME SHOW 2nd Edition ....... 22 & 23 SEPTEMBRE 2012
http://www.pinballpassion.fr ......(notamment adhésion pour nous soutenir) Je suis intolérant,dictateur,manipulateur, je suis Dieu et le monde du flip ne serait rien sans moi on dira ....
je te passe le petit bonjour michel , je teconnais de chailly 2009 ou l on a fais ensemble le petit tournois du soir
on a bien cartonné sur l arena d ailleurs . a bientot j espere ( chailly 2010 ) ?? amateur de stern serie sam