OldSkool a écrit:Salut Philippe,
Les parisiens seraient-ils les bienvenus ?
On a mis les bourguignons, mais tous ceux qui adhèrent au ratafia sont les bienvenus

Rencontre chez les Bourguignons
Parisiens
On a mis les bourguignons, mais tous ceux qui adhèrent au ratafia sont les bienvenus ![]() Bram Stocker Dracula
Association "PINBALL PASSION" "Bourgogne Game Show" 2ème Edition : ce sera les 22 et 23 septembre 2012"
Re: Parisiens
Comme dit Kinou89, le Ratafia permet ta naturalisation ...............avec plaisir ![]() BOURGOGNE GAME SHOW 2012 ....... 22 & 23 SEPTEMBRE
http://www.pinballpassion.fr ......(notamment adhésion pour nous soutenir)
ca fait un moment qu on fait ca de temps a autre dans le sud ouest aussi, pas assez souvent a mon gout , mais j essaie de garder le cap d au moins une fois par an chez moi ...
donc de tout coeur avec vous dans cette aventure ... Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
Et pourquoi les femmes n'auraient pas le droit de venir ??
12 flips sur pieds et le reste en attente .... va falloir pousser les murs !!!
Je te rappelle que tu es l'exception ici ![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 24-25 septembre 2011
C'etait juste du 2nd degré , bien sur que les femmes sont les bienvenues
D'ailleurs je me verrais bien au milieu de femmes au lieu d'hommes
Soit la bienvenue ![]()