Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOM
Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOMVoilà je me suis lancé dans la restauration d un théatre of Magic attendu depuis bien longtemp.. voici quelques photos lors de l'état des lieux
Manage Attachments:
Re: Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOMVoilà encore quelques photos; zut je vien de m apercevoir que je n ai aucune image de l enssemble du flip
Manage Attachments:
Re: Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOMBon courage :-)
Possède Twilight Zone, Theatre of Magic et 1 Borne Arcade Mamifiée.
Re: Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOMil est crassoux mais il a l'air en assez bon état
@Home WHirlwind, RFM et Black knight2000
Re: Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOM
Merci, bon voilà encore quelques photos de la caisse; c est l heure pour moi d aller ![]() Manage Attachments:
Re: Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOMmise à part les coups de cutter dans le plateau, les décals de caisse qui ont une allure de nicotine un peu de poussière etccc... Effectivement c est une bonne base pour une restauration....allez deux dernières Tofs
![]() Manage Attachments:
Re: Remise à Neuf d un Theatre of Magic TOM.. TOMBon courage!
tu fais quoi pour réparer des coups de cutter? ça m'intéresse au plus haut point, j'ai un flip qui a été aussi victime d'un serial colleur de mylar ![]()