Reglage flips future pinball
Sujet précédent • Sujet suivant
7 messages
• Page 1 sur 1
Reglage flips future pinballBonjour a tous j'utilise future pinball sur pc et j'aimerais savoir comment regler la puissance des flips car un peu trop mou merci
Re: Reglage flips future pinballBonjour,
Tu cliques sur le flipper de gauche, puis tu descends dans le cadre à droite jusqu'à "Physics", et tu augmentes via le curseur "Strength" la force du flip. Pareil pour le droit. Le mylar, c'est comme le pinard, ça devrait être... obligatoire !
Re: Reglage flips future pinballbonsoir et merci pour ta reponse,donc je clique bien sur le flipper en bas ou c'est marque control,et apres je ne comprends pas tres bien?
Re: Reglage flips future pinball
Non, pas sur "Control", directement sur le dessin du batteur, sur le plateau de flipper.
Re: Reglage flips future pinballok merci ca fonctionne et c'est bien mieux comme ca une autre question comment fait t'on pour que la table soit plus incliné c'est a dire que l'on voit bien le fond du plateau merci
Re: Reglage flips future pinballLorsque ta table est lancée, appuie sur les touches de F1 à F7 pour choisir l'angle de vue. F11 te permet de choisir un angle manuellement.
Re: Reglage flips future pinballbonjour,sur certaines tables comme Cirqus Voltaire,Space Station,Flash Gordon le reglage des flips ne se fait pas?une autre manipulation a faire peut etre?merci
Sujet précédent • Sujet suivant
7 messages
• Page 1 sur 1