Bonjour,
Je viens d'acquérir le flipper Teenage Mutant Ninja Turtles. J'ai bien récupéré la doc technique mais je ne vois nul part les références des ampoules car j'en ai pas mal de grillées et elles n'ont pas les mêmes références (Surtout celles qui restent allumées pour éclairer le plateau). Désolé mais je ne connais pas encore les termes techniques.
Je recherche donc une personne qui aurait ou s'aurait m'aiguiller sur toutes les lampes de mon Flipper (avec leurs références si possible).
Merci d'avance
Recherche Liste Ampoules Tortues Ninja
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Jeffdavid59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Recherche Liste Ampoules Tortues Ninja
chez data east et stern dot matrix,c'est facile,ampoule classique,c'est des type #44 et #555 et pour les lampes flash,il n'utilise que des type #89.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Recherche Liste Ampoules Tortues Ninja
voir la doc les flash sont des 906 et 89jb a écrit :chez data east et stern dot matrix,c'est facile,ampoule classique,c'est des type #44 et #555 et pour les lampes flash,il n'utilise que des type #89.
bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics