Quelques photos Sorgues 2007
mon FIRE a totaliser 582 parties,mais il doit en manquer car on a changer l accus avec arcajeux le vendredi soir donc un peu plus de parties jouer ,je nes pa encore regarder le cactus jack's et le lazer war
![]() collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
Encore un voyou qui colle des autocollants sur les vitres des autres...©
![]() World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/
Je me demandais qui était ce Eric qui a Taguer mes vitres.... La prochaine fois, il restera dans le placard :-*: ![]() Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr
Déja 121 photos sur le site de flipsud, envoyez-moi ce que vous avez pour centraliser le tout....
Ex flipsud :)
Messieurs les organisateurs je ne balance pas, je renseigne :-*: il y avait deux voyoux ![]() Manage Attachments: