pour restaurer des bars de baby, un peut piqué de rouille,
produit laine de fer ou autres astuces
merci
quel produit pour restaurer des bars de baby foot
Sujet précédent • Sujet suivant
8 messages
• Page 1 sur 1
quel produit pour restaurer des bars de baby footbonjour: je suis un petit nouveau, qui a besoin de conseils
pour restaurer des bars de baby, un peut piqué de rouille, produit laine de fer ou autres astuces merciManage Attachments:
une question n'ais jamais bête, mais la réponse pas toujours intelligente
j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" 2 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Re: quel produit pour restaurer des bars de baby footLaine d'acier, oui + du WD40 et c'est nickel !
Bon courage, ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
Re: quel produit pour restaurer des bars de baby foot Bin, il faut que tu choisisse une équipe du Nord qui marche bien et peindre les joueurs et leur maillot pour qu'il soit réellement personnalisé... ![]()
Re: quel produit pour restaurer des bars de baby footalors la
ça va faire un sacré post , je sais pas la quelle choisir) et je regarde les couleurs des maillots PSG trop dur a peindre eu les autres je vais voir, et par chez vous y a une bonne équipe en rouge ou en bleu dit moi je suis pas très foot ![]()
Re: quel produit pour restaurer des bars de baby footbonjour pour toutes les partie mettalique j'utilise du B ALU de chez Belgom le rendue est surprenant
je recherche un translitte pour bally TWILIGHT ZONE +cartes PPB BOARD data east referance 520-5021-05 FAIRE OFFRE EN MP MERCI LAURENT
Re: quel produit pour restaurer des bars de baby foot
merci je vais essayer laine d'acier et B alu belgom ![]()
Re: quel produit pour restaurer des bars de baby footjuste une petite "remarque",
pour tous les metaux qui ne sont pas de l'alu, je preconiserai plutot du BELGOM CHROME car le B ALU va laisser une pellicule a nettoyer qui sans nettoyage noircit les mains. olivier promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modele de chaque....
Sujet précédent • Sujet suivant
8 messages
• Page 1 sur 1