edit : j'ai oublié de préciser que ce sont les 1ères soudures du monstre

Tu t'es vu quand t'as bu - Alcootest
Re: Tu t'es vu quand t'as bu - Alcootest
Re: Tu t'es vu quand t'as bu - AlcootestOn m'en propose un 150 euros, c'est cher ou c'est le prix? Merci d'avance
J'ai eu: Simpson de Data East, Médiéval Madness
J'ai: The Simpson Pinball Party, de Stern
Re: Tu t'es vu quand t'as bu - AlcootestCa dépend ce que tu espères.
Si c'est du matériel fiable ce n'est pas cher du tout, si c'est juste une machine d'amusement ça peut être cher suivant l'état.
Re: Tu t'es vu quand t'as bu - AlcootestPar contre celui qu'on me propose l'affiche pas la bonne valeur quand on souffle dedans apparemment. C'est complexe ce genre d'appareil? Après moi c'est surtout en déco, mais lors d'une soirée ça peut être sympa a sortir, donc c'est bien mieux du c'est fonctionnel quand même...
Re: Tu t'es vu quand t'as bu - Alcootestsi il est beau (surtout la backglass)
un coup de coeur a 150€ ca reste correct! Un clavier AZERTY en vaut deux
Re: Tu t'es vu quand t'as bu - Alcootestau niveau de la précision c'est pas vraiment ça sur le mien non plus, mais l'objet est sympa en déco, et pour les fins de soirée
content que tu ai réussi à en trouver un j'aurais plus vu dans les 100€ pour le prix, mais pour un coup de coeur et un appareil qui ne court pas les rues ça reste raisonnable
Re: Tu t'es vu quand t'as bu - AlcootestAprès tu peux trouver des électroniques à une petite centaine d'euros, avec un peu de bricolage ça te fera un système neuf, mais de là à dire que ce sera plus précis!
http://www.alcopass.com/?xtor=SEC-6-GOO?jv=adwords&gclid=COf87YyjhKwCFUNkfAodMFUgKg
bonjour, ce n'est pas sûr que celui des gendarmes soit bien étalonné il y a des jurisprudences il suffit en même temps de leur demander de souffler et voir le résultat Bernie Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
Merci c'est gentil. 100 euros me semblait aussi être un prix correct. Mais bon je vais pas faire le radin pour 50 euros, c'est vraiment un coup de cœur pour décorer, donc je vais pas laisser passer!...