C'est chaud

Pic's Quizz 2 !
Re: Pic's Quizz 2 !A première vue, le quizz se termine demain a 12h je crois
Encore un peu de patience donc ![]() : Salons que je ferais cette année : Rétro Games Alpes (9 au 12 Mai) / Bourgogne Game Show (Sept 2013) / Festi Flip (Oct 2013)
: Peut etre le Torneo Italia Flipper 2013 : Dracula (Williams) à la maison / Recherche des backglass de Dot
Re: Pic's Quizz 2 !
pour l'instant aucun gagnant et très peu de participants ![]() RS+FS+TS+TSPP+WCS'94+JY+Corvette
cocktail ultimate 750
Re: Pic's Quizz 2 !place aux réponses et aux résultats:
Personne n'a trouvé les 12 bonnes réponses,mais je tiens quand même à remercier les 2 participants 1°)Cirqus Voltaire(bally '97) 2°)Pat Lawlor 3°)24 ans 4°)pour augmenter le multiplicateur,il faut impérativement allumé le mot DIG placé au même endroit sur les 2 flippers. 5°)Airborne(capcom '96) 6°)Truck stop (bally '88) 7°)Le Jouet (francis Veber 1976) 8°)un peu plus de 4 millions(source:dvd "special when lit") 9°)le musée de Tim Arnold a dû fermer son musée à cause d'un cambriolage,les voleurs ont coupé les câbles d'alimentations pour y récupérer le cuivre. 10°)Allentonw(PA) 11°)Party Zone(bally '91) 12°)Gilbert Grape(Lasse Hallström 1994) à bientôt pour le prochain,je pense que ce sera un QCM ![]()
Il y a un gagnant ?... ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
parmi les 2 participants,aucun n'a trouvé les 12 bonnes réponses le meilleur a été kevmbami avec 9/12. bravo à lui ![]()
Re: Pic's Quizz 2 !J'ai complètement zappé hier soir, la tête perdue dans mon Centaur.
J'aurais pas fait mieux que 9 de toute façon... Merci à toi pour ce quiz fort sympathique, qui m'a appris entre autres la similarité entre les plateaux de Flintstones et Monster Bash. Le mylar, c'est comme le pinard, ça devrait être... obligatoire !