Un ptit nettoyage plateau avant l'apéro  

Messagepar yann le Lun 06 07, 2009 09:56

ok, merci pour ces infos. :x26:
~(:-)
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
yann
Site Admin

Dept: 38
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé

Messagepar bernard banel le Sam 11 07, 2009 23:40

salut Yann ,déjà félicitation pour le travail :x26: ton flip et magnifique , j en possède un aussi d ailleurs ces le seul mécanique q u il me reste j ai vendue tout les autres celui la non normal ces mon 1 flip :D: sinon moi je le trouve assez sympa a jouer :))=:

Manage Attachments:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
bernard banel

Dept: 000
Collec Perso: 0 flip

Messagepar yann le Dim 12 07, 2009 02:02

bernard banel a écrit:salut Yann ,déjà félicitation pour le travail :x26: ton flip et magnifique , j en possède un aussi d ailleurs ces le seul mécanique q u il me reste j ai vendue tout les autres celui la non normal ces mon 1 flip :D: sinon moi je le trouve assez sympa a jouer :))=:

Ah, peut etre saurais tu me dire comment il doit fonctionner ?
Question :
1) Comment ou en fonction de quoi s'allument les lampes dans le fronton ?
2) comment on allume la spécial ? L'etoile qui la déclanche n'est jamais alumée.

Merci
yann
Site Admin

Dept: 38
Collec Perso: 13 flips
Niveau: Confirmé

Messagepar jean-luc therville le Lun 13 07, 2009 18:10

Comprends pas ta question ? De quelles lampes parles-tu ?
La loterie, les compteurs, les billes en jeu, le nombre de joueur, le tilt, le game over ?
La cible spécial est éclairée en passant sur l’étoile rouge en haut du plateau.
Mais elle s’éteint des que le moteur des scores tourne, ce qui implique que la partie claquée au spécial est impossible sur ce flip.
J’ai fait un article en son temps sur ce problème :
http://www.flipjuke.fr/super-soccer-mod ... 35661.html
Si le relais du spécial ne se colle pas quand tu passe sur l’étoile, vérifie le contact de l’étoile, contact moteur 1C, les contacts du relais du spécial (en particulier son auto maintient).
jean-luc therville

Dept: 77

Messagepar milan le Lun 13 07, 2009 19:09

jean-luc therville a écrit:...La cible spécial est éclairée en passant sur l’étoile rouge en haut du plateau.
Mais elle s’éteint des que le moteur des scores tourne, ce qui implique que la partie claquée au spécial est impossible sur ce flip...

Je serai moins catégorique, c'est vrai que c'est difficile mais c'est faisable... :s1:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
milan
Modérateur

Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Niveau: Initié

Précédent