Proto STERN : CSI
je ne suis pas du tout fan de la serie,mais le flipp me semble sympa(reunir des indices pour resoudre une enquete,cela me rappel le who dunnit)
belles photos et reportage sympa,et encore bravo spinck de pouvoir tester les flipp en avant premiere ![]() The Flintstones+Cactus Canyon(#597)+Roadshow+The Addams Family
Whirlwind Bally Hoo Cocktail Ultimate 750 Natasha Yi addict On TenterHooks _________________ http://www.npsfqqa.com
Beau jeu, beau reportage ca donne envi de le tester.
Je suis tout de même d'accord avec une des remarques : à quand un retour avec une belle backglass sérigraphié comme au bon vieux temps en lieu et place de ces translites trop moches. Merci à Stern de continuer à nous faire rever et bien sur à Steph pour ces reportages toujours aussi sympa Amitiés à tous Rémy
Le dessin n'existe vraiment plus
![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 24-25 septembre 2011
Voilà un reportage bien complet
Tu as bien de la chance de pouvoir tester les nouveaux Stern en avant première Je trouve que Stern a déjà fait mieux esthétiquement Numériques: Power Play * Mata Hari * The Six million $ Man * Baby Pacman *
Alphanumériques: BK 2000* Whirlwind * Dot Matrix: Fish Tales * Indiana Jones * Star Trek TNG * Last Action Hero * The shadow *No Fear* Cactus Canyon( n°339) * RollerCoaster Tycoon *The Simpsons PP* Terminator 3* The Sopranos(HUO)* Batman The Dark Knight (NIB) * Bornes: Nintendo Playchoice-10 * Neo Geo MVS 6 slots*
Re: Proto STERN : CISMerci pour cette presentation.
La, ca commence a devenir vraiment interessant ! Ca donne envie. J'aimerais bien l'essayer pour voir.
A+
super reportage Spinck
merci ![]() j'ai 1 Amazone hunt 2" 1 flintstone" 1 teed off" soprano" 1 super mario bros" 1 fléchettes scorpion 9000" 3 baby foot bonzini b60" 1 mégatouch" 1 billard américain
Spinck,au cas ou tu n'es pas au courant , tes photos sont sur RGP (repris par quelqu'un d'autre)
http://groups.google.com/group/rec.game ... fa0d0dbdf4