Protégez vos plateaux !
bonjour,
personnellement j'utilise un compas cutter pour faire les protections des champignons pas besoin d'assiette ou de scalpel. En vente dans les boutiques d'art graphiques Bernie Manage Attachments:
Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
J'utilise le meme outil depuis bien longtemps
Tres pratique sauf pour les cercles de petites tailles. Pour un cercle de bumper c'est nickel ![]() Cherche lock bar pour Bally/Williams large et siderails
Bien vu, Bernie ! ![]() Un bon méca qui crépite, y'a que çà de vrai !
Re: protect plateau
peut etre, mais avec un mylar de très bonne qualité, la bille fait moins de bruit lorsqu'elle circule......et ça c'est pas négligeable...........surtout avec les mécas..........
mylarBonsoir Christian !
Je me suis mal exprimé : je parlais du mylar circulaire (90 mms) que je rajoute toujours autour des bumpers après avoir vitrifié le plateau . Cette "double protection" autour des bumpers n'est peut être pas indispensable pour un usage amateur !